cyril62 0 Posté(e) le 27 février 2013 helloJ'ai surpris mes CPO entrain de s'accoupler, la question est : c'est le male qui est tj au dessus ?Et une autres petites, combien de temps il faut pour voir les oeufs ?merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 28 février 2013 reponse trouvéemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Cool CPO de grainéeDes conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 cyril62 a écrit:Cool CPO de grainéeDes conseils ?aucun , laisser faire Dame Nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est si facile que sa ? :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bin oui , il y en a qui isole les juvs ( pas facile ) en pensant que les parents pourraient les boulotterpour en avoir eu , je peux dire que j'ai laissé , la loi de la nature fait que les plus faibles périssentje m'étais retrouvé avec une dizaine de CPO dans le 240 et là une fois adultes ce fut la guerre ,plus assez de place pour tout le monde , bagarres sans arrêt , pinces arrachées ( ca repousse )du coup j'ai vendu mes CPO ( regrets ) remplacées par des crevettes amanosmais ce n'est pas du tout pareil , si j'avais su j'aurais gardé un où deux couples de CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ok merci macbulkvais voir se que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 411 0 Posté(e) le 2 mars 2013 elles se reproduisent bien, simplement faire attention aux paramètres et à la surpopulation, la première repro s'il y en a beaucoups mangera la seconde donc à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ma femelle commence a avoir des oeufs oronge !!!donc j'imagine que c'est foutue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 cyril62 a écrit:ma femelle commence a avoir des oeufs oronge !!!donc j'imagine que c'est foutue ?pas forcément , la première portée peut vivre en harmonie si il y a assez de volume et beaucoup de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 non macbulk, c'est ma 1ere portee je n'ais pas d'autre CPO a part mon male et ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 cyril62 a écrit:non macbulk, c'est ma 1ere portee je n'ais pas d'autre CPO a part mon male et ma femellebin oui , cyril , pour avoir une portée il faut un mâle et une femelle au départ ( sauf pour les humains mais ce n'est pas le forum pour ce genre de débat) donc un couple qui aura bientôt une portéece qui fait que dans l'aqua = le couple reproducteur + leurs enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ok mais si elle a des oeufs orange, c'est foutue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Voila, c'est fait ma femelle a lacher ses juvs, trop cool a voir, c'est tout rikiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 cool , observe-les si tu peux car les juvs vont se cacher ( prédation familiale )et une tite photo si tu peux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ouai, comme tu dis, c'est trop coolj'espere que sa va aller, mais bon, jy crois, bac bien plante et cachettes! donc elles pourrons se proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pfff je suis vert, je ne les vois plusj'espere que c'est parce qu'elles sont bien cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 essaye de mettre leur nourriture dans un coin dégagéet surveille bien ,si elles sont encore vivantes elles vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je vais essayer et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 411 0 Posté(e) le 3 avril 2013 au départ c'est normal que tu vois rien, attention il y a prédation entre elles donc beaucoups de cachettes c'est impératif sinon tu en auras peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon bin je pense que les juvs sont mort les boules pourtant j'ai beaucoup de cachette pfffmais bon, ma CPO est de nouveau grainée j'espere que sa va aller cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bin voila, pourtant j'ai meme separé le couple mais sa n'a tj pas marcher, elles sont toutes mortes pfff chu deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites