Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouramis77

nano 18 l en vidéo !

Messages recommandés

Bon je préfère les photos que la vidéo , alors soyez humble devant la qualité de la vidéo . Je suis loin de jean jacques anaud ou cameron ,en images :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout , cela manque un peu de précision ( profondeur de champs )
mais il est vrai que ta pop du 180 est assez " disparate "
mais chacun est libre de ses choix ( au moins en aquario )
tu leur donnes quoi à tes poissons hachette ?
jolis les poissons abeille , ils sont adultes ?
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les poissons son adultes ;mais pas d'abeilles ; plutôt les nez rouge je pense !
Les plus récents ont 6 mois ( colisia ) les autres entres deux et 3 ans le plus vieux que l'on voit pas ;un timide ; 5 ans un loche clown ( botia ) pop assez diversifier je sait mais tout le monde s'entends bien pas de poursuite ! pour les hachettes larves de moustique rouge sécher ,je les mets en derniers les autres sont au fond a la recherche des paillettes ,vivant en surface les larves flottent avant de couler au fond ;donc ils en profitent fdresq
Ha oui j'oubliai il y as aussi une red qui arrive a surgir de temps a autre ,elle se planque dans des passages de cables derrière le décors de fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ,je comprenais plus (rda) en fait mon poisson abeille est mort quand j'ais arracher ma plante qui a fait une montée de nitrite (aqw==) praiquement 2 ans qu'il avait ,certain avait laisser un commentaire comme quoi il était vouer a une mort certaine ;du fait que ce soit un poisson d'eau saumatre ,ce pic de no2 lui auras été fatal ! sur cette vidéo on voit bien le botia :La vidéo a été prise par contre avec un apn cette fois ,les images sont plus belles et plus net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...