guigui011 0 Posté(e) le 19 février 2009 123456789101112131415161718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 février 2009 aujourd'hui je ne fais que des bêtises mes excuses !!!je me suis levé du pied gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 février 2009 DE PREFERENCE JUGEZ LE CHIEN ET PAS LE DECORD MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 19 février 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 février 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 A voté guigui, pour toi aussi que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 19 février 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 19 février 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 février 2009 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Il est à qui le caniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 toujours de très belles photos et difficile de choisir mais c'est fait !!! nicole merci, mais je ne crois pas que l'on se connaisse tu dois me confondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 février 2009 perle56 a écrit:nicole merci, mais je ne crois pas que l'on se connaisse tu dois me confondre !va voir le post "signature" tu auras l'explication!!!! /forum-de-discussion-generale-f15/signature-t4590-50.htm#57044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 je me trouvais aussi bien populaire tout d'un coup !! trop bien votre truc !! bon par contre je redescend de mon pied d'estale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 19 février 2009 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 19 février 2009 A voté, c'est difficile de choisir ! Tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 19 février 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Merci à tou(s)tes pour vos pensées positives !!! je rentre tout juste d'une courte hospitalisation et mes chiens m'ont énormément manqué ... a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jane a écrit:Il est à qui le caniche ? je viens juste de voir que ma caniche a gagné, et par la meme occasion je viens juste de voir ta question, elle avait 8 mois sur la photo, maintenant elle en a 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Je la trouve très jolie, je vais aller voir sur ton site s'il y a d'autre photos. Bravo joelle, c'est une très belle louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est vrai que, comme je connais "joelle" d'un autre forum, je ne me suis pas posé la question!!!! elle est splendide cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Très content que mon Ulane finisse seconde de ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci les filles pour vos compliments sur Dior. Vous allez la voir sur les rings cette année, je commence par montlucon dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites