Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo63111

mes 2 bacs

Messages recommandés

bjr a tous je vous présente mes 2 bacs un nano 30 l dennerle ,sol akadama + red bea sand , filtre externe eden 501 en route depuis 9 MOIS environ avec twbm [img][/img][img][/img]
et l autre c un fluval spec 5 de 19 L
Avec sol ada new amazonia en eau depuis ...6heures Smile filtration d origine sauf le charbon que j ai remplacé par des eheim substrat pro [img][/img]
est ce qu il faut augmenter sont gh et la condu tout de suite ou attendre la fin du cycle merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions techniques, mais je peux te dire que tes bacs sont superbes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,
dans la mesure où ton bac vient juste d'être mis en eau tu peux faire ton changement tout de suite
ainsi tu auras les bons paramètres dès le début
et tu recules ton pic d'un jour où deux , donc pas grave
visuellement très bon départ , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiement cool tes 2 bacs,

tu dis que tu as des tbm, mais ce n' est pas une bb que l' on apreçoit?
alors tu as aussi de la tb.

Sinon +1 avec macbulk .

Juste une petite question, ton eau que tu as mis dans ton bac, tu ne l' as pas reminéraliser?

si oui tes para vont chuter.

Moi j' ai une autre façon de faire.

Je reminéralise mon eau et puis, j' attends 3 semaines 1mois avant de faire un nouveau changement d' eau pour ajuster mes para.

Biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr biche 62 oui yu as raison c bien une bb pour le remplissage de l aqua j ai fait moitié volvic moitié eau osmosée et commencé un peu a ajuster les paras merci pour l astuce bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton bac,
petite question c'est quoi la plante "gazonnante" dans le premier car j' la trouve trop jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, merci, je crois que c est de la HEMIANTHUS CALLITRICHOIDES "CUBA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...