Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bee-Bee-Brind'Acier-Tchi-Tchi's Queen des Zé de Philoctête Dys A ASO/SPO Micro-ship :250269700331035A été saillie par Ty'Box du Roc'AbarDys A ASO/SPOCSAU AE APE SELC IPO 1Tat 2 Bvf 191Bee-Bee[img][/img][img][/img]Ty'Box[img][/img][img][/img] 5 chiots sont nés de cette union Le 3 janvier c'est la saint Bananier au Zé Pinaise les gosses çà va barder Encore toi dans un sale coup!!!Héééééééé les mecs venez voir les petiots ont déconné !!!!Fait semblant de rien Bryce ......Prend exemple sur R'MessOki Oki le paternel a pas tord gamin !Les vieux sont partis mattez celui là !!Le 4 janvier sera peut être la saint Ficus au Zé ?? DonnaLisaDonnaMiuteDonCorléonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 février 2009 hihihihi les photos sont excellentes !! on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très drôle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 super, le roman photo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 20 février 2009 le ficus içi aussi ca a été sa fête Ils sont a croquer tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 j'adore leur bouille !! merci pour ces super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai raté ses bébés !!!!!!!! désolée, ils sont superbes ! et très joueurs. Je te prends une photo pour le concours photos rigolotes No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites