Moupio1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, je suis nouveau dans le domaine des crevettes alors je me permets de vous posez une question qui va peut être vous paraître bête.-Vos changements d'eau vous les faites uniquement au goutte à goutte ?- Et quand vous remettez de l'eau osmosée pour combler l'évaporation, vous mettez aussi cette eau au goutte à goutte ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 en fait non , les changements hebdo pour certains se font avec un ancien tuyau d'osmoseur , plus gros que le goutte à goutte car en continu et dans les 120 et le 240 je verse avec un tuyau sur la barre transversale qui sert de renfort au milieu , tuyau récupéré d'une chute de filtration , diamètre standard , je pose le bidon dessus l'aqua et l'eau s'écoule par gravité donc pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Okay donc si par exemple je fais un changement d'eau avec un tuyau genre oxygène en continu et non en goutte à goutte c'est bon ? aucun danger pour les crevettes ?Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 si tu gardes les mêmes paramètres , et même les ajuster un peu la même température ( tu peux aussi verser avec une différence de 3 où 4° en moins )faut juste faire attention à ce que cela ne remue pas le fondsaucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci, tu as répondu à toutes mes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites