Gaetan54 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, je voudrais savoir si l'aku stone est calcaire ou non?Change-t-elle beaucoup les paramètres du bac ?Ayant trouver sur internet des avis différent, je préfère demander a ceux qui en on .http://www.floraquatic.com/aku-stone.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanCR 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Aucun problème pour moi J'en ai dans mes deux bacs et:pH: 6kh:0gh: 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'en ai acheté un peu, j'ai envoyé un mail à floraquatic, réponse très légèrement calcaire mais rien à côté de la seyriu stone. D'après eux pas de soucis avec de l'hétéropoda, ça ne modifie quasiment pas les propriétés de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je vais donc acheter une pierre de taille XS et une de taille S pour mon nano 30l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanCR 0 Posté(e) le 7 mars 2013 fais attention ça fait peu ! Moi j'ai 3 S et une XS dans mon 20L et ça fait pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tristan j'ai fait pareil, je voulais faire mon paysage autour d'une grosse pierre taille M mais n'étant plus dispo à la commande j'ai pris 3 taille S et c'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ah, je ne veux pas faire d'iwagumi , je veut juste en avoir quelque une avec ma racine asia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanCR 0 Posté(e) le 7 mars 2013 regarde mon topic tu verras que ça fais peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 A ce moment là ça peut passer surtout que les dimensions au sol sont de 30x30 avec une racine en plus ça peut le faire. Du coup avec mes 3 pierres je vais quand même tenter un iwagumi, je vais en fractionner une pour les soeisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites