tiouseman1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Salut à tous, eh oui encore un bac de plus ^^Donc après plusieurs hésitation, j'ai choisi de me lancer dans un iwagumi pour acceuillir plus tard si possible, des Pure Red Line.Matos Cuve : 45x30x35Filtration : Eheim 250Éclairage : Rampe Led AqualighterSol : (dans l'ordre) Bacter 100 + couche d'ADA NA + akadama + pouzzolane + BorneoWild Shrimp SoilInjection de Co2 IstaHardscape : Aku StonePlantes : Utricularia GraminifoliaPour l'instant, le sol est en place ainsi que le hardscape.Voici des photos : Qu'en pensez vous?Donnez moi tous vos avis, car le hardscape n'est pas définitif, si des choses vous gène ou si vous avez un agencement en tête; faite le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je trouve que les deux grosses pierres du fond sont trop éloigner et elle sont trop collés entre elle (apres c'est qu'un avis) sinon belles pierres .Je pense aussi que t'on sol et trop droit, si tu le met en pente sa pourrais avoir un meilleur rendu .J'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiouseman1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 D'accord, pour le sol quand tu parles de pente, tu veux dire que le sol est haut dans le fond et va vers la bas à l'avant de l'aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pour moi, les grosses pierres sont bien. Je suppose que tu auras des gazonnantes devant elles?En tout cas, encore un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiouseman1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Tany, oui il y'aura que de la gazonnante, de l'utricularia graminifolia plus particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoir, Oui je parle de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites