gouramis77 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sur un autre forum ,un membre a des rilis ,les photos que l'on voit se sont des rilis entièrement transparente ;les rilis ne sont elles pas transparentes et de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Salut la Seine et Marne les rilis étant issues de sélections de sakura ,si le rouge n'est pas présent le corps est donc transparentil existe des rilis avec très peu de rouge ( mais perso je ne vois pas l'intérêt )je crois que Naska en a des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci pour ta réponse ,la photos qu'il nous as montré c'est celle ci !en cherchant sur le net ;toutes celle que je voyais avait plus de taches de couleurs et me paraissait quand même plus jolie ;d'ou ma question Il n'existe pas une variété de crevettes ; par contre ; entièrement transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi aussi j'en ais des comme sa, mais la majorite de celle que j'ai ont bien la tete et la queue rouge et le corp transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 entièrement transparentes ( enfin presque ) tu as :- les amanos (caridina multidentata )- les néocaridinas pelmata ( white pearls )- les caridinas gracilirostris ( crevette pinochio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites