Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

litiere pour les adultes

Messages recommandés

Voila un post a ete ouvert au sujet des litieres utilisés dans les maternités.

J'aimerais savoir tous de meme ce que vous mettez a vos adultes ( pour ceux qui ne vivent pas dans la maison), en box, courette ...?

Certains utilise de la paille, d'autres des copeaux de bois? quel es le mieu, les avantages inconvenients de chacun?

Invité
Moi aussi c'est dans le jardin
Par contre j'ai un abri carrelé et paillé quand ils sont dehors et parfois certains feignants font dedans !
Quand j'aurai mes parcs je pense opter pour les poil lisse pour du copeaux, pour les poil dur et les cocker je trouverai autre chose car pour le poil pas top !

En belle saison rien au sol, car ils peuvent rentrer et sortir comme ils veulent, l'hiver je met de la paille pour creer de la chaleur et donner plus de confort (ils reste enfermés la nuit). je la traite a chaque change pour les puces et les tiques pendant qu'ils vaquent dehors.
Leurs paniers sont également surelevé du sol sur des palettes de bois recouverte ce qui les isolent du froid.
Je n'ai que 4 malinois au chenil, donc mon exemple est peut être pas le meilleur, ayant peu de chiens.

• Créer...