canicats1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 qui y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Non je n'y vais pas , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi j'y vais avec 3 chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je propose eventuellement un covoiturage pour Poitiers, ma stagiaire ne vient pas finalement. Donc depart Samedi entre 12H et 16H, dodo a Tours chez une amie, puis expo le dimanche, retour le dimanche soir. SI cela interesse quelqu'un : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 les resultat Casimir mignon des hauteurs de la sole : 1er TB en intermediaire male ( a pas lever la queue et trop maigre en ce moment car toute les filles sont en chaleurs). Carina bella des hauteurs de la sole : 1ere TB ( pas lever la queue). MEILLEUR COUPLE de l'exposition canine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici mes résultats de mes chihuahuas mâle intermédiaire poil court 1er excellent RCACS RCACIB mâle intermédiaire poil long 2eme TB femelle classe jeune 1éré excellente, meilleur jeune et meilleur adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bravo Gaby, carton plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Mince alors, on aurait pu se renconter! Félicitation!!!! Pour moi, c'est : -Cacs, Cacib pour mon mâle en ouverte -1 en jeune mâle -1 en jeune femelle et meilleur jeune -3 exc pour la femelle d'une cliente en inter.... et 2 TB dont un classé pour deux autre clients...une trés bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut mes résultats : 2eme exc pour mon mâle 2eme exc pour ma femelle 2eme en couple on a été abonné au 2eme place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah cetait vous en 2eme, ils etaient vraiment magnifique vos Terres neuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les photos sont en ligne sur le site chien de france http://hauteursdelasole.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=13086&ID_SITE=14567&ID_CATEGORIE=174912&rub=album&page=photos ainos on y voit tes TN, si tu veux que je t'envoi les photos en question ya pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Résultats de Barry Lindon 1er Exc CACS RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 canicats a écrit:les photos sont en ligne sur le site chien de france http://hauteursdelasole.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=13086&ID_SITE=14567&ID_CATEGORIE=174912&rub=album&page=photosainos on y voit tes TN, si tu veux que je t'envoi les photos en question ya pas de problemes salut, merci Canicats, oui j'aimerai bien avoir la deuxieme photo si cela te derange pas, elle est tres bien, merci beaucoup j'edit : j'ai pu enregistré l'image, la prochaine fois, j'espere qu'on aura la possibilité de discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Pomponette, ton Barry est de + en + beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 mars 2009 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ainos pas de probleme :) je serais au championnat au bourget en juin tu y seras surement aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Jane a écrit: Pomponette, ton Barry est de + en + beau ! merci c'est gentil, il va encore s'étoffer... il n'a pas encore 2 ans et demi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pomponette a écrit:Résultats de Barry Lindon 1er Exc CACS RCACIB Je craque trop beau. Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 :kce:a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 résultats:akina 2ème excellent cofface 2très bon cjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites