Naska111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjourles photos ne sont pas de superbe qualité car le verre du bac n'est pas top et ne se prête pas à la photo, mais je voulais partager avec vous quelques nouveaux résultats vraiment plaisants et encourageants à continuer de travaillerVoici quelques TWB obtenues en croisant différentes TWB précédemment obtenues par d'autres croisementsCa motive à pousser le travail dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Très jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elle est tout simplement magnifique,si mes souvenirs sont bon, c' est les pétiotes que j' avais vu dans le bac du haut?Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci à vousoui biche possible que ce soit celle que tu as vue quand elles étaient à peine néesj’en ai 3 depuis peu j'ai sorti 2 smiley bleu comme celles cibien qu'il me semble qu'une des deux n'a pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp13 0 Posté(e) le 8 mars 2013 magnifique !!! bravo Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 8 mars 2013 super très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Naska a écrit:Merci à vousoui biche possible que ce soit celle que tu as vue quand elles étaient à peine néesj’en ai 3 depuis peu j'ai sorti 2 smiley bleu comme celles cibien qu'il me semble qu'une des deux n'a pas tenuDommage pour une des smiley, mais bon tu en auras encore bien d' autres surprises à nous montré,sa va veniret sa fait super plaisir de voir que ton travail paye.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Elles sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo63111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 vraiment jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Salut Olivier ,si il est vrai que les croisements sont quelques fois hasardeux et les résultats peu probants il arrive parfois de surprenantes couleurs qui font de très belles crevettescontinue à nous faire de belles photosmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci mon ami michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tres encourageant et motivant pour toi Oliv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 mars 2013 en effet mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Super, bravo Olivier! Tu ne cesse de nous émerveiller avec tes photos et crevettes. Dommage pour ta smiley surtout bleu, je savais même pas que c'était possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifique travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites