mickael59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour je voudrais savoir si c possible d'avoir des crevettes dans un bac 30 l sans chauffagesi oui lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu peut avoir des bacs sans chauffage du momment que la piece ou ce trouve ton aqua est chaufféapres peut importe les crevettes, mais attention a ceut que la temperature du bacs ne descende pas trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 jusque que combien la temperature ne doit pas descendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tout depend des espèces que tu as avec les néocaridina la température de l'eau peu tomber a 17°Mais avec la plupart des autres espèces pas moins de 20°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai de la sakura déclassées dans un bac qui est à la température de mon sous-sol à 12,5° , elles vivent très bien et ce reproduisent même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layton11 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 j'ai de la red cherry en cuve de 1000l et 200l en exterieur depuis 3 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites