fred112181 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut a tous, je voudrais refaire un de mes aqua et j'ai du sol + engrais de chez dennerle( quartz pour crevette + deponit mix).J'ai vu que certains dises que le deponit mix fait monter le PH, du coup je me demande si le fait de mélanger deponit+akadama serai une bonne chose ou pas ? Sachant que je mettrai le quartz dennerle pas dessus pour avoir un sol noir et que je veut y mettre des blue jelly!!Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je déconseille ce mélange.Pour mettre des blue jelly pas besoin de se mettre sur sol actif, un simple quartz.Le Deponix contient des billes calcaires qui montent le KH et donc forcément te monte le ph des fois jusque 7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Donc meme pour des blue jelly pas de deponit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 11 mars 2013 chris-le-chti a écrit:Je déconseille ce mélange.Pour mettre des blue jelly pas besoin de se mettre sur sol actif, un simple quartz.Le Deponix contient des billes calcaires qui montent le KH et donc forcément te monte le ph des fois jusque 7.8.D'accord avec chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites