macbulk1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 une vidéo super courtecomportement des white pearls après un changement d'eaul'eau était plus fraiche pour déclencher les muesles mâles en folie et les femelles qui cherchent à s'échapper- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Waouhhh, il y a du jolie monde la dedans sa grouille de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishcraft1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il y a du monde dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ouah!!!!!!!!!t' a de la populas michel!!!Merci pour le partage.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Et elles sont bien blanche pour des pearl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pendant longtemps j'enlevais celles qui n'était pas blanc pur ,et il y en avait croyez-moi , puis j'ai laissé faire la natureje voulais préparer ce bac pour des Sulawesi mais comme le nano des white était pleinj'ai fait l'erreur de transvaser une bonne partie dans le 120résultat négatif puisque le nano s'est rempli très vite à nouveauet elles ont commencé à envahir le 120 les white vont partir du nano comme du 120 et je vais recommencer deux bacs , le nano pour des Sulawesi et le 120 pour des Tigers ( enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tu te sépares donc de cette belle souche de white pearl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 chris-le-chti a écrit:tu te sépares donc de cette belle souche de white pearl ?non je vais en garder une série qui ira avec les tigerssinon faut que j'achète une étagère pour installer trois où quatre nanosj'ai prévu une place dans le bureau , où il y a déjà un 120 coupé en deuxmais avec des red ruby et des TWBM F1 d'un coté et de l'autre des TWBMF1 mais des deux couleurs ( CRS et CBS ) ainsi que leurs juvs , plusieurs portées doncmais cela doit se calculer en monnaie et en préparationen résumé si cela se fait se sera dans le tempspas pressé le nounours puisqu'en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites