XNAC 0 Posté(e) le 12 mars 2013 L’ASSOCIATION DAUPHINOISE AQUARIOPHILE organise pour son 30ème anniversaire une bourse aux poissons. Le dimanche 14 avril 2013 de 11h à17h à la salle Aragon de St Maurice l’Exil 38550.Entrée libre de 11H à 17H. Un avant goût de cette manifestation organisée en 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Présente ^^ alors qui vient aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 trop loin pour moimais tu y verra " Malanyka " qui fait une promo sur les Tigers :- http://www.malanyika.com/tu pourra éventuellement saluer Jean-Philippe de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pas de souci Macbulk, je passerais le bonjour à Jean Philippe de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 XNAC a écrit:Pas de souci Macbulk, je passerais le bonjour à Jean Philippe de ta part. merci à vous les garçonset bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Un peu plus loin que prévue pour moi mais je me suis bien éclatée ^^ heureuse de vous avoir revu et les CRS se sont bien acclimatée même si en arrivant je me suis aperçu que l'une d'elles avait perdu un oeil peut-être sur la route je sais pas trop, enfin elle se porte bien Sinon encore mille merci pour les plantes! J'ai recouvert un tiers de mon aqua en serant un peu les pousses, j'y ai passé un bon momentd'ailleurs XD bref merci beaucoup! :pJ'ai ramené deux beaux tylo, Clintons, corydoras panda, crevette cuivrée et ma petite soeur chérie avec ma marraine m'ont offert une toute petite red wine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Une journée très agréable qui nous a permis de faire de nouvelles rencontres et de partager de bons moments. Merci à toutes les personnes qui sont venues nous saluer. A bientôt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Désolé clair_Obscur pour la crevette à qui il manque un œil. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais moi même je n'ai rien remarqué sinon je ne l'aurai pas emporté en bourse. Au plaisir de te rencontrer à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est pas grâve t'inquiete pas, le temps qu'elle continue de se porter bien De même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites