Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dirty6211

Bac pour dennerli ...

Messages recommandés

Bonjour voila je vous présente mon futur bac pour dennerli il en cyclage depuis 4 mois Smile

composition bac de 25 litres
filtre dennerli
sol 100% sable corail
racine roche okko stone et pierre de lave
rampe 40 led
bulleur

2 tylo et 6 bébé qui changerons de bac prochainement

Pour les paramètres son : ph 7.2 impossible a élever malgres le bulleur . kh 3 . conduc 400 ùs . no2 0. no3 0

voila maintenant place au photo Smile

Merci de me dire ce que vous en penser si les paramètre son bon et elle si devrai ce plaire histoire que je puisse en acheter si quelqu’un en vend merci de me dire quoi cordialement

Vraiment sympa ton bac, elles vont bien si plairent.

Pour de la dennerli, voit avec merou, il en vend et de plus, c' est une super souche.

Julien.

Merci beaucoup du conseil je v voir avec lui voila maintenant 6 bac a la maison ps jai de la crevette a vendre cristal black et red deep bleu et twb cordialement

Beau projet Smile
Continue de nous donner des news sur l'évolution de ton bac Wink

Pour augmenter le ph, ce qu'il faut c'est un très bon brassage a la suface et pas seulement un bulleur je pense, essayes d'ajouter un exhausteur ça devrait être pas mal je penses Wink
En tout cas j'aime beaucoup ton bac, il est pleins de cachettes et de pierre, nickel pour elles Razz
Le miens est en cyclage depuis un peu plus d'un mois mais c'est long Crying or Very sad

merci pour le conseil je v en tenir compte Wink et oui mai comme on dit plus c long plus c bon hihi enfin pour elle Razz

Clair_Obscur a écrit:
Le miens est en cyclage depuis un peu plus d'un mois mais c'est long Crying or Very sad

Courage! Tu auras tes crevettes pour la belle saison Wink

• Créer...