dirty6211 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour voila je vous présente mon futur bac pour dennerli il en cyclage depuis 4 mois composition bac de 25 litresfiltre dennerlisol 100% sable corail racine roche okko stone et pierre de lave rampe 40 led bulleur 2 tylo et 6 bébé qui changerons de bac prochainement Pour les paramètres son : ph 7.2 impossible a élever malgres le bulleur . kh 3 . conduc 400 ùs . no2 0. no3 0 voila maintenant place au photo Merci de me dire ce que vous en penser si les paramètre son bon et elle si devrai ce plaire histoire que je puisse en acheter si quelqu’un en vend merci de me dire quoi cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Vraiment sympa ton bac, elles vont bien si plairent.Pour de la dennerli, voit avec merou, il en vend et de plus, c' est une super souche.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci beaucoup du conseil je v voir avec lui voila maintenant 6 bac a la maison ps jai de la crevette a vendre cristal black et red deep bleu et twb cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Beau projet Continue de nous donner des news sur l'évolution de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pas de probleme j atten de recevoir les crecre et je vous donnerai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour augmenter le ph, ce qu'il faut c'est un très bon brassage a la suface et pas seulement un bulleur je pense, essayes d'ajouter un exhausteur ça devrait être pas mal je penses En tout cas j'aime beaucoup ton bac, il est pleins de cachettes et de pierre, nickel pour elles Le miens est en cyclage depuis un peu plus d'un mois mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci pour le conseil je v en tenir compte et oui mai comme on dit plus c long plus c bon hihi enfin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il est classe ce bac, les crevettes vont pouvoir ce cacher sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Clair_Obscur a écrit:Le miens est en cyclage depuis un peu plus d'un mois mais c'est long Courage! Tu auras tes crevettes pour la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bonjoursympa ton bac mais moi j'enlèverais une pierre pour faire de la place pour tes tylano il aiment bien se maitre dans le sableregarde ici pour les bacshttp://www.crevette-passion.com/t7906p50-installation-d-un-bac-pour-crevettes-dennerli-facon-merou63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites