Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébés setter anglais à venir !!!!

Messages recommandés

Invité

Bein voilà, Aza est bien pleine ( elle a déja grossis ).
naissance prévu vers le 28 mars si tout va bien.
Encore un mois à attendre, je suis aussi impatiente que pour la 1ere fois, aussi j'essaierai de vous refaire un direct.

voilà maman AZA


et papa Black jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooh lallalaalalalal le chien de mon enfance..;enfin moi cetait un gordon.;qui ma accompagné jusqua mes 15ans..mais alors qu'est-ce que cest genial et classe..........
jai haaaaaaaaate de voir les photos des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup le papa !
Bravo pour ce mariage, nous attendons donc les photos des p'tites frimousses, qui pointeront leurs bouts de nez dans 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je préfère la maman, mais les deux sont magnifiques, ils devraient faire de super bébés ......

Fannymetz, j'ai eu aussi un gordon pendant 16 ans ..... un chien adorable !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espére aussi avoir de beaux bébés lol! , les chiens sont complémentaires et avec d'excellentes origines beautée et travail.
je croise les doigts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
j'aurai besoin de votre avis, AZA à énormément grossie, elle haléte beaucoup aujourd'hui et ne supporte plus les autres chiens, elle a déja mordue plusieur fois une autre chienne depuis hier, elle s'isole dans la niche de la cour.
trouvez vous cela normal en sachant que la saillie a était faite le 28 janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pris sa température ????? tu ne peux pas la garder près de toi pour la surveiller ????
Si je compte bien elle n'est qu'à 44 jours ? est-ce qu'elle mange normalement, est-ce qu'elle a des pertes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
elle n'a pas de perte, pas de température et mange bien.
je vais la rentrer, j'attends juste que mes petits finissent de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien a 44 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me fais peut etre du soucis pour pas grand chose, peut etre qu'elle haléte parcequ'il fais plutôt chaud aujourd'hui, peut etre qu'en fin de gestation elle n'a pas trés bon caractére et s'isole un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le mieux, pour l'instant, est de l'isoler des autres car apparemment elle veut être tranquille et peut-être, comme tu dis, qu'elle a tout simplement chaud, en plus elle doit sentir ton stress .....
C'est déjà bien qu'elle mange et n'ait pas de température, on aurait pu penser à un avortement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Michéle, je la rentre desuite.
j'espere de tout coeur que se n'est pas un avortement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'a pas de pertes et que tout est normal, tu n'as pas à t'inquiéter, tu verras bien son comportement une fois rentrée, quelquefois les futures mamans font des caprices de star ......
mais on leur pardonne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va plutot bien, elle est trés trés calme.
je ne me souviens pas que le ventre était aussi gros a 15 jours du terme, il est énorme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà ne veut rien dire quant au nombre de chiots ...... mes léos grossisent à peine et pourtant elles font des portées de 10/12 chiots, et ma dernière portée de cockers était de 4 alors que la mère était énorme ....
Le principal c'est que ta fifille aille bien, elle a peut-être besoin d'être rassurée près de toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais plus a partir de combien de temps de gestation l'on peu sentir les petits bouger, elle est a 50 jours et j'ai du mal a sentir, est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est pas toujours évident de les sentir bouger car il faut tomber au bon moment, souvent aux changements de position de la mère , mais s'ils sont nombreux, on sent encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci, elle va passer une radio mercredi prochain, on comptera les chiots et on verra si tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles d'AZA, elle est de plus en plus grosse et a le ventre bien tendu.
Elle n'a cependant pas beaucoup mangé ( demi gamelle depuis hier soir ), elle ne semble pas avoir trés fin.
elle est crevée, dors ou reste allongée les 3/4 de la journée.
On en est a 53 jours, plus qu'une semaine avant le grand jour , il me tarde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà son gros ventre ( j'sais pas si vous le verrez bien mais je peux vous assurer qu'il est énorme pour qui connaissait la chienne avant ), photo prise à l'instant !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on voit bien que son ventre est très descendu et que l'on voit les os du bassin et la colonne !
ils vont bientôt arriver, super de nouveaux babies à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aza urine ( toute les 10 minutes ) et bouge aussi beaucoup aujourd'hui, elle n'a toujours pas mangé ( toujours la gamelle de samedi soir !!!! ).
J'espere que c'est normal car elle n'est qu'a 54 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors elle a 37.8, et les tetines pleines de lait ( elles gouttent quand on presse un peu dessus ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une primipare, le lait se met en place environ une semaine avant la mise bas, sinon c'est 48 heures. C'est sans doute cela qui la travaille. Un véto m'avait dit que les chiots étaient viables à partir de 55 jours, mais vu sa température, ce n'est pas pour tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sa 2ieme portée, on verra bien, je vais surveiller sa température quand même on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il suffit que les chiots appuis trop sur l'estomac et du coup, il y a une perte d'apétit, ne t'inquiètes pas et puis tu peux lui proposer de la viande crue, pour qu'elle mange un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mari va l'emmener au véto car maintenant elle fais comme si elle voulais faire la grosse commission mais ne la fais pas et fais à la place une espece de glaire ( ou du moins trés peu de selle mais trés glaireuse ).
il lui fera passer la radio.
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est en train de mettre bas ta chienne.
Tu ne vois pas les contractions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un des signes de mise bas imminente, je crois que tu peux te préparer pour cette nuit ou demain. Continue la température, si tu peux, toutes les 4 heures, elle devrait chuter, à moins qu'elle ne soit déjà remontée. Lui avais-tu pris ces derniers jours ????
Je crois que le mieux serait de laisser le véto pour l'instant, elle risque de commencer dans la voiture .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de contractions en vue et la chienne est plutôt calme.
crois tu que se n'est pas dangereux à 54 jours ?
j'ai si peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
C'est un des signes de mise bas imminente, je crois que tu peux te préparer pour cette nuit ou demain. Continue la température, si tu peux, toutes les 4 heures, elle devrait chuter, à moins qu'elle ne soit déjà remontée. Lui avais-tu pris ces derniers jours ????
Je crois que le mieux serait de laisser le véto pour l'instant, elle risque de commencer dans la voiture .......


Je voulais justement commencer la courbe de température aujourd'hui.
Il est déja parti avec la chienne , pff j'espere qu'elle va attendre encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels sont les jours de saillies exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane, la chienne a été saillie le 28 Janvier, donc elle est bien à 54/55 jours.

Julies ne t'inquiète pas trop avant de savoir ce que dira le véto, çà se peut qu'elle n'accouche que dans deux ou trois jours ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'essais de me rassurer, je vous tiens au courant dés qu'il reviens.
merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors,
apparament la température de la chienne est déscendue, le véto nous a dis que la mise bas était trés proche, cette nuit ou demain.
il nous a donné du WONBYL, comment le donnez vous ?
Il lui a fais une radio, il en a compté 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne le wombyl après la mise bas, 1 ampoule matin et soir pendant 1 semaine, ça aide l'utérus à se vider.
Tu vois je te l'avais dit qu'elle commençait le travail.
N'attend pas demain avant de tout préparer, elle peut très bien te les faire dans 1 heure et tout à l'heure quand elle essayait de se vider, je suis casi sure qu'elle avait ses premières contractions.
Mets là bien au calme et à l'écart des autres pour qu'elle soit bien rassurée et qu'elle reprenne le travail en toute confiance.
N'oublies pas les p'tites photos.
Courage à toutes les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surveille la quand elle sort qu'elle n'aille pas te faire un bébé dehors ....... si sa température a baissé, çà ne devrait pas tarder, mais çà peut n'être que pour demain. Tu peux continuer à la lui prendre çà te donnera des indications.

Comme te dit Jane, il faut tout préparer dès maintenant pour qu'elle prenne possession de sa caisse et qu'elle soit rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prépare le matériel tout de suite, elle est trés calme pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, je pense que je vais bien dormir ( enfin j'espére ) , je viens d'y prendre la température , elle est à 37.7, super calme, elle a l'air épuisée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut surveilller ta chienne s'elle tire la langue et ele srenervera c'est l accoucheemtn il faut surveiller la nuit et s'elle a envie de pisser dehiors surveille la car quelque fois ele porurait accoucher un chiot dns le jardin ca petu arriver
a surveiller et bonne chance et bonne nuit j hate de voir les bebes et des pohtos n'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julie ta chienne est à 37,7°, mais peut être en remontée, donc si j'étais toi, je la garderais à l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas qu'elle soit en remonté, elle a était à 37.8 toute la journée.
de toute façon on reste avec elle jusqu'a environs 22h30, si elle est toujours pareille on ira se coucher ( que d' un oeil ) la porte de la chambre ouverte.
je vous tiens au courant si il y a du nouveau.
merci et bonne soirée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...