Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébés setter anglais à venir !!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,
aprés une trés bonne nuit, Aza est trés calme mais souhaite s'installer sur le canapé ( chose qu'elle ne fesait pas ), elle est a 38 de température ( donc je ne m'afolle toujours pas ).
J'y reprendrai la température plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Tout à l'air de bien se passer pour ta louloute, tu n'as plus qu'à attendre..... Es-tu un peu rassurée ??????


Il est sur que je suis plus rassurée qu'hier !!!!
L'attente va etre longue, le véto nous a dis que la mise bas était trés trés proche, mais la chienne est super calme ( par rapport a l'autre qui grattait partout 3 jours avant ).
je vous tiens de toute façon au courant de son évolution, je ne vous cache pas mon impatience de voir ces petits bouts arriver, surtout qu'il en compte 7 à la radio mais que sur le tour et rien au milieu, il pense qu'on ne les a pas tous vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton impatience ..... on est tous pareils, l'attente nous semble interminable !!!!!! mais idéalement, plus tu attends, mieux c'est pour les bébés .... il faudrait qu'elle patiente jusqu'à vendredi, ce serait génial ...... tu verras bien avec sa température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais michéle, je préfére aussi qu'elle attende un peu c'est le véto qui nous a stréssé en nous disant que cela allait vite arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, le véto n'a certainement pas l'expérience de l'élevage, il aurait pu lui faire un taux de progestérone, il aurait vu que ce n'était pas pour tout de suite. Quand sa température sera entre 36 et 37°, là tu pourras te préparer à voir venir les bébés dans les 24 ou 48 heures. Crois-moi, c'est quasi infaillible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
T'inquiète, le véto n'a certainement pas l'expérience de l'élevage, il aurait pu lui faire un taux de progestérone, il aurait vu que ce n'était pas pour tout de suite. Quand sa température sera entre 36 et 37°, là tu pourras te préparer à voir venir les bébés dans les 24 ou 48 heures. Crois-moi, c'est quasi infaillible.


Bein c'est le probléme, il a pourtant beaucoup d'eleveur qui viennent, c'est un habitué, il n'était peut etre pas bien réveillé !!!!
Je vais suivre la température et je vous tiens au courant de la suite.
merci de suivre avec moi et de me donner vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre suivre les éleveurs et élever soi-même, il y a une différence ..... tu verras, au fur et à mesure de tes portées, que la meilleure expérience s'acquière "sur le tas". Bien souvent des césariennes pourraient être évitées avec un peu de patience et de calme. Si tu connais bien ta chienne, tu vois tout de suite si elle est en souffrance, mais dans le cas contraire, la seule chose à faire est d'attendre et de faire confiance à ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lui prendre la température, 37.4, ça descent doucement.
elle s'isole dans sa caisse et n'en sors plus.
elle est toujours trés calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoir les bébés en même temps, ma chienne se matin à 8h00 était à 37°C.
Mais la mienne une vrai peste, je l'ai ressortie pour qu'elle fasse ses besoins, conclusion elle est allée sous les pallettes de Bois et revenus toute pleine de terre. CL Lavage.

En plus la nouvelle lune est pour le 26 donc faut pas s'inquiéter ils vont pointer leur bout de nez tout gentillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ta chienne les fera surement avant la mienne, c'est marrant d'avoir des naissances pratiquement en même temps !!!!
Aza est completement endormie, on dirai qu'on l'a droguée la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me revoilà !!!!!
alors, AZA se mord le ventre ( pas fort je vous rassure ) tout en se frottant le dos parterre , quand elle est allongée elle fais comme si elle s'étirer en faisant le dos rond et tout en ralant ( trés trés souvent ) peut etre les 1eres contractions ????
je lui reprendrai la température vers 15h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois plutôt que c'est un signe de bien-être, (mes léos le font souvent sans être gestantes) la température nous en dira plus tout à l'heure .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est à 37.3, ça va c'est encore élevé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, çà doit encore descendre entre 36 et 37°, mais si elle le fait pas le yoyo, ce pourrait être pour trèèèèèèèèès bientôt.
Moi je vois plutôt çà pour vendredi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me fais juste un peu de soucis car elle refuse toute nourriture, elle ne mage pas depuis samedi soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas bien grave, essaie de lui donner du steack haché à la main. Tant qu'elle n'a pas de pertes anormales, tu n'as pas à t'inquiéter, elle se prépare doucement ..... est-ce qu'elle boit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle bois trés peu, depuis se matin je l'ai vu boire une seule fois.
elle ne veux absolument rien manger !!!!
Elle me fais de la peine , elle a l'air completement lessivée, elle dors, vire, dors ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon,
une substance transparente et trés gluante sors de sa vulve qui est super gonflée !!!!!
est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Température 38.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par moment elle se met a haleter puis s'arrete et recommence mais de durée assez courte.

elle est toujours trés calme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ses bébés doivent lui peser, la pauvre ... oui c'est normal, il n'y a que des pertes foncées, verdâtres qui sont inquiétantes, je crois que finalement elle n'attendra peut-être pas vendredi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
se matin tout va bien, 37.6 de température, elle a juste vomi cette nuit et a de plus en plus de glaire à la vulve.
On attend, on attends !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, elle est plutot calme.
elle essaie de s'isoler ( elle est rentré dans la niche destinée au chiot qui est vraiment trés petite ), elle fais des petites selles trés molles presque liquide et glaireuse.
la température est toujours stable 37.8 à 7h, mais se matin je suis partis et mon mari m'a dis qu'elle tremblait ( il n'a pas pensé à la température ) à 13h quand je suis rentré elle était à 37.7.
on verra bien.
En début d'aprés midi elle s'est mise à haléter plutôt rapidement et pendant un bon moment et puis plus rien.
on attends !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Alors Julies, du nouveau ce matin ?????


Toujours pareil, je crois que tu avais raison ( et je n'ai jamais dis le contraire ) elle attendra peut etre vendredi ou plus tard !!!!
37.6 à 8h, elle est quand même un peu plus agitée et a un regard bizarre ( comme perturbé ),
a suivre ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelque photos prises à l'instant :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sympa en jaune, ta caisse de mise bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui me fait rire c'est que moi auusi Vanille accouche à côté de la cheminé mais en cage.
Mais elle est magnifique la caisse de mise bas jaune. sa change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , en fait c'est du lino , j'ai pas choisie la couleur c'est de la récup, cela me facilite énormément le néttoyage.

De qu'elle couleur tu fais tes caisses michèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fait une orange et une bleue avec des stickers en prime .....

Là j'en suis aux finitions, je mettrai des photos quand tout sera fini (et rangé ....) j'attends une portée pour la semaine prochaine et l'autre vers le 15 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, elles vont être sympas, vivement les photos !!!!
ça va donner des idées de déco pour les prochaines portées du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au secour, aza mange tout !!!!
elle m'a même attaqué le tronc de mon murier platane, je l'ai trouvé avec un gant dans la gueule, mange les jouets , c'est un demon, chose positive, elle qui ne mangait pas depuis samedi bein aujourd'hui à manger ses croquettes !!!!
Ele ne grignotte jamais rien d'habitude.
J'ai aussi plusieurs petits trous dans le jardin.
elle change sans arret de place, 15min dedans, 15 min dehors, assis, couché enfin bref elle a la bougeotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit chercher à faire son nid. La température ??????
C'est bon signe qu'elle remange un peu, surveille la quand elle sort.
Peut-être pour cette nuit ?????? Non, non, j'ai dit vendredi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attend un peu pour la température car elle est dans le jardin, elle a du mal a rester en place et respire fort par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle viens de se coucher dans le salon mais n'y est pas resté longtemps, j'en ai profité pour lui prendre la température, toujours stable 37.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
on a passé un nuit plutôt agitée, elle était nerveuse, faisait les 100 pas, ne tenait pas en place, la température à minuit était de 37.5, elle urinait beaucoup.
Elle s'est ensuite calmée, température à 37.8 se matin.
elle demande beaucoup à sortir dans le jardin et farfouille la terre sans arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute bizarre, calme mais viens me voir sans arret en posant sa tete sur mes genous et me suis partout, tremble par moment ( peut etre des petites contractions car la température n'a pas assez chutée, 37.4 à 9h ).
Elle a le regard trés fatiguée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique !
Ils sont en quoi les bords ?
Très bon travail et coloré à souhait, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...