norimatys111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Génial, les petits bouts vont arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 le premier arrive, on voit la poche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super, tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah ben ils auront été attendus ces bébés !!!!!! plus qu'à attendre la suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et ben il y en a qui vont passer une nuit blanche bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Il n'est toujours pas sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 1 mâle par siége, 375 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 un 2ieme mâle , 469 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 3ieme une fille, 390g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Génial, merci pour les photos, dès demain je me rue sur le post pour admirer toute la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 le 4ieme viens de sortir, un mâle de 400g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Génial !!!!!! encore 3 au moins ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 par contre depuis minuit plus rien elle pousse mais rien ne sort j'ai téléphoné au véto et m'a dit que je pouvez attendre 4 heure entre chiot es ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 un 5ieme, mâle 445g !!!! ouf, je commencais a m'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 le 6ieme un mâle 360 g et le 7ieme une femelle en siége desuite aprés 520g ( la plus grosse !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 normalement c'est fini mais on va quand même faire attention. On est crevés !!!! je vous mettrais des photos demain matin, heu je veux dire tout a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 guigui a écrit:MDR ils vont arriver pour mon anniversaire chouet j'en aurais un en cadeau !! Bon anniversaire guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Elle a bien travaillé !!!!Félicitations et bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super !!! vous n'avez plus qu'à vous reposer toutes les deux.Vivement les autres photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 FELICITATIONS !!!!!!! merci pour cette naissance en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bravo, ça valait le coup d'attendre pour une si jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Félicitations longue nuit mais cela en valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Quelques photos dans l'ordre de naissance : male 1 male2 femelle 1 male3 male 4 male 5 femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ils sont trop mimis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Félicitation et merci pour les photos. Alors comment va la grande famille et toi, tu as réussis à dormir un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 super félicitations pour cette belle naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bien mignon tous, mais j'aime beaucoup cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Tu n'est pas le seul, elle est déjà réservé !!!! je vous mettrai d'autre photos dés que j'aurai 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Jane a écrit:Félicitation et merci pour les photos.Alors comment va la grande famille et toi, tu as réussis à dormir un peu ? On va bien merci, les petits têtent bien, la maman s'est bien reposée mais nous pas beaucoup, je dirais 2 heures car une fois les chiots endormis c'est mes 3 enfants qui ont pris le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui mais çà valait le coup de passer une nuit blanche, tu es récompensée.... tu me diras qu'elle aurait pu les faire dans la journée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ils sont trop mimi, les taches apparaissent aprés, car il y en une toute blanche??? Félicitations à vous deux beaux travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui les mouchetures apparaissent en grandissant et la petite blanche doit être citron, je pense ! C'est ça Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Normalement le petit tout blanc devrait etre lemon, a moins que se ne soit un bluebelton trés trés clair mais je penche plutôt pour le lemon. Les petites moucheture devraient commençer d'ici une dizaine de jours, ils ne naissent qu'avec les grosses, un peu comme le dalmatien je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ah voilà, je ne trouvais plus le therme, "Lemon" ! Bon en même temps, citron n'est que la version Française, hi hi hi ! C'est quand même rigolo, qu'ils naissent avec des chanfrins si marqués, je ne m'en souvenais plus, pourtant tu nous avais posté tout plein de photos aussi de tes derniers bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci pour le direct et bon courage cette 1ére journée a du etre longue et n'est pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est rigolo tout blanc comme cela...pressée de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Des nouvelles toutes fraiches, les petits vont trés bien et grossissent bien ( ils font pratiquement le double de mes précédents chiots !!!!), je suis contente car ils sont déja trés typés, il me tarde qu'il grandissent !!!!Le tout blanc est bien un lemon, 2 taches sont sortis sur la tête ( oeil et oreille ) je vous mettrais des photos dés que possible.en attendant voici quelque photos de groupe prise tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Très jolis petits ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jolie petite famille, ils sont bien rondouillards tes bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Une photo du lemon prise aujourd'hui, on commence a bien voir les taches marron ( au dessus de l'oreille et sous l'oeil ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 le petit museau commence à pousser c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Voici l'évolution du poid des chiots de la naissance à 5 jours: EAGLE 370 -- 481ELBOY 475 -- 608ECKO 469 -- 586EPICE 520 -- 615ESPOIR 400 -- 580ESPRIT 445 -- 625EXTRA 390 -- 508Je trouvent qu'ils prennent plutôt bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 julies11 a écrit:Normalement le petit tout blanc devrait etre lemon, a moins que se ne soit un bluebelton trés trés clair mais je penche plutôt pour le lemon.Les petites moucheture devraient commençer d'ici une dizaine de jours, ils ne naissent qu'avec les grosses, un peu comme le dalmatien je crois. ben sur le dalmatien les grosses taches ne sont pas bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon merci pour moi quelle chance ,je prend ceux qui sont nés le 3 avril ,encore merci pour le cadeau c'est trop gentil ,et ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Quelques nouvelles, ils ont maintenant 17 jours et commencent a "s'attaquer".Je vous met quelques photos pour voir l'évolution, je pense qu'ELBOY va rester avec nous.Voici ESPRIT ( le plus gros )EAGLE ( le plus petit )EPICE qui deviens de plus en plus foncéEXTRAESPOIR, les taches sont maintenant bien marquées.ECKO, surnommé le " hurleur " ( il passe son temps a faire le loup ).et voici ELBOY celui qui devrai agrandir ma petite tribue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Adoraaaaaaaables tes bébés !!!!!! une tite préférence pour la lemon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites