chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Magnifique topic que j'ai lu avec plaisir : su suspens, et à l'arrivée, de splendides petits bouts sympa Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tous plus beaux les uns que les autres.... et tellement attendrissants à cet âge; merci pour toutes ces photos de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 je découvre ce post ..... quel suspens quelle belle naissance et le résultat est super ! comment se porte la petite tribu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi aussi, je n'avais pas lu ! Que c'est dur d'attendre, finalement ta toutoune est une vrai chef et qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Quelques nouvelles des chiots qui grossissent bien, ils adorent la bouillie !!!!Je vous met une petite vidéo prise hier soir, ils ont 27 jours.La qualitée n'est pas trés top c'est un telephone portable, mais cela se laisse regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ça marche pas ! zuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 "adresse introuvable"!!!! il y a un shcmilblick quelque part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 C'est bon, ça marche !!!!j'avais mis 2 fois http:// devant l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ohhh la cantine est bonne pour eux aussi !!! sont ADORABLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 magnifiques! la découverte du monde, c'est super.... j'adore celui (ou celle) qui a un oeil au beurre noir!! merci pour ce moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont bien ronds et pleins de vie ... çà va déménager d'ici une semaine ou deux ........ un petit faible pour la petite lemon, mais ils sont tous très beaux. Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Super vidéo, il y en a un qui est plus petit que les autre. C'est trop mignon en vidéo, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont splendides ! Bravos, magnifiques bébés. Je t'en prends une pour un concours photos rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour vos messages !!!! Oui jane tu as raison, EAGLE est le plus petit de la portée mais aussi un des plus vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites