neominico 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour,Je voulais savoir combien de temps on peut garder une eau osmosé reminéralisée au sel preis car je la prépare par bidon de 5 litres mais je n'utilise pas la totalité en une fois.Si quelqu'un peut me renseigner,ça serait sympa.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hello ,l'osmosé pure dans un bidon bien fermé à l'abri de la lumière ,très longtemps , mais aucune idée pour une eau reminéraliséepourquoi reminéraliser une quantité qui ne sera pas consommée rapidement ?moi je reminéralise 10 litres pour un aqua chaque semaine ( quand j'y pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 15 mars 2013 en fait j'utilise 1.5 d'eau par changement et c'est pas pratique pour doser le sel preis pour cette quantité car j'ai pas de balance (pour 5 litre j'y arrive nickel).voila pourquoi je pose cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 neominico a écrit:en fait j'utilise 1.5 d'eau par changement et c'est pas pratique pour doser le sel preis pour cette quantité car j'ai pas de balance (pour 5 litre j'y arrive nickel).voila pourquoi je pose cette question ah , d'accord , moi je pèse avec une cuillère exprès que j'ai acheté 15€ sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites