ginius111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour tout le monde!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum!!je vous représente ma shrimp room réaménagée:j'ai:- 2 bacs 50L de bleu pearl- 1 bac 20L white pearl- 1 bac 80L de red cherry- 2 bacs 50L rodé avec akadama pour des futurs CRS et CBS ( attente météo clémente pour commande lol)- 1 bac 50L rodé pour sakura ( attente météo clémente pour commande lol)Je vais dans l'annee pouvoir grace à la création de mon meuble rajouter 8 bacs pour me lancer dans la selection (tiger ou TWBM) a voir deja comment je m'en sors avec les CBS et CRS.Comme vous pouvez le voir, ma cave n'est pas très grande donc je l'eménage au maximum pour optimiser la place!Je viens de créer un meuble en béton cellulaire pour y entreposer 8 bac de 50L sur 60 cm de profondeur. J'ai installé un système technique pour chaucun des niveaux ( premier niveau fait actuellement)ce qui donne:Si interessé vous pouvez voir les étapes de la réalisation de mon meuble sur mon blog:http://giniusforshrimp.over-blog.com/categorie-11962258.htmlToute la filtration de mes bacs est reliée via un compresseur ACCO9820 ( j'en suis super satisfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Belle réalisation Continue de nous montrer l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp13 0 Posté(e) le 17 mars 2013 +A avec Tany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Hello , enfin le retour ( pas celui du Jedi ) tant attendu content de te lire et constater les progrès , beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut Ginius,Heureux d'avoir de tes nouvelles et de voir ton travail.J'ai hâte de voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci tout le monde pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 17 mars 2013 trés propre et sympa ta pièce.Bonne continuation.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Super cool est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci!!!j'ai repositionné des bacs pour gagner encore plus de place et nettoyer tout ça!!ça fait vraiment chouette! je vous posterai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bravo super realisation continu comme sa sa dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est propre et bien pensé bravo , bruyant le compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 on veut des photos , on veut des photoson veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Macbulk, on ne dit pas je veux, mais je voudrais bien svp Mais moi aussi je voudrais bien de nouvelles photos svp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites