loiselot11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 En prévision de mon déménagement, j'avais décidé de vendre mes locataires du bac de TWBM. Je n'avais quasiment (une fois seulement) pu observer de naissances extraordinaires.Les bestioles vendu et après avoir enlevé les mousses, voilà ce que je retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 comme quoi on est pas assez vigilent^^, félicitation quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 excellente découverte ,j'espère que tu va garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 mars 2013 super moi aussi je me suis fait avoir elles sont si petites au début pas facile à voir il faut lui mettre des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Voila le nouvel habitat (provisoire) de mes deux petites découvertes.Un tout petit nano de 10 litres en récupérant une partie du sol et l'eau de l'aquarium.Du coup, je n'ai pas résisté dimanche dernier à la bourse de Nancy et j'y ai acheté 2 pandas et deux RR.Votre avis sur la dernière photo ?Les deux rescapées.Les petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp13 0 Posté(e) le 11 avril 2013 super félicitation !!!et vraiment quel chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et voilà ,nouvel habitat pour toinouvel habitat pour les crevettessuper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Belles crevettes et joli bac !Par contre maintenir des twb dans 10L, bonne chance... T'as interet a surveiller tes parametres regulierement car ca bouge tres vite dans un si petit volume, et les twb sont tres sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 yo38 a écrit:Belles crevettes et joli bac !Par contre maintenir des twb dans 10L, bonne chance... T'as interet a surveiller tes parametres regulierement car ca bouge tres vite dans un si petit volume, et les twb sont tres sensible C'est du provisoire, je remets en marche les nanos ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Lucky man, c'est quoi ce sol blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiselot11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 chris-le-chti a écrit:Lucky man, c'est quoi ce sol blanc ?Le blanc est du FERTI-SOIL et le brun du SHRIMP-SOIL d' AQUATIC-NATURE.Sol technique tous les deux que j'utilise depuis un an et demi.Je le trouve très sympa pour le rendu de couleur des crevettes, et performant par rapport a mes autres essais.J'ai GH : 5/6KH : 0Ph : 5.5/6Je mets de l'eau de source reminéralisée avec des sels PREIS à 250 µs.Sur deuxième photo, à gauche FERTI-SOIL et à droite SHRIMP SOIL.Le rendu au naturel est bien plus beau que sur la photo.Le site d'AQUATIC NATURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il sont sympa ces bac,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2013 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 avril 2013 OK OK J'avais hésité à prendre ce sol , je pensais pas qu'il tamponnait si bas en ph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 super , enfin un sol spécial plantes qui garde des paras bas pour une eau acide ,l'idéal pour nos crevettes , et si on peut mettre de belles plantesque du bonheur en sommemerci de la remontée d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites