faneb11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour On a un soucis trés mysterieux , en effet on a perdus 6 cbs sans aucune trace enfin plutot 5 car j´en ai trouvé une ce matin de morte , d´ailleur une cbs morte est elle rouge ?Par contre les juv apparaisent on en a 6 ???? Bisard ou alors elles ont retrecies lol !On les surveillent tout les jours il n´y a rien dans les bac de decantation et autant de mortes on les auraient vu dans 60l quand méme .Les para sont bon et stable , la seul chose qui a changé c´est l´eclairage (passé de 18w a 11w)On va appelés scooby-doo pour elucider le mystere si ça continu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut,Alors,oui les cbs mortes deviennent rouge (du moins chez moi aussi).Sinon ton bac est-il fermé car j'en ai déjà eu qui se sont échappé surtout si le niveau de l'eau est haut.Après si tu a des poissons avec,elles se sont peut être fait mangé Ou alors dans le meilleur de cas elles sont simplement cachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Fermé oui ,pas de poissons il y a juste des planorbes et 5 red cherry avec et caché ,non ou alors elles sont trés doué en mimétisme toutes les 5 lol Bisard tout ça cette disparition en 1 nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tu pourrais indiqué tes paramètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Salut Faneb ,tu as fait quoi dans ce bac récemment ?coupé des plantes ? je pense aux anubiasremué le sol un peu trop ?montée de NO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites