alexandre141 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour tout le monde, voici mon problème j'ai une CBS de très bonne qualité, qui à perdu ses rayures noirs pour laisser des rayures marrons. J'aurai souhaité savoir de quelle maladie il s'agit ?De plus je viens de constater que ça commence à le faire sur une autre CBS.Si vous voulez une photo je vous en ferez une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Hello , le problème peut venir de plusieurs choses :- les paramètres- l'âge- la nourritureet dans la nature la pigmentation leur sert de camouflage ,donc susceptible de changer ( un peu mais pas trop )j'ai remarqué que mes grainées perdaient un peu de leurs couleursmais cela redevenait normal une fois les juvs lâchés une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 28 juin 2013 avec macbulk,fait des changements d'eau pendant 2 a 3 jours si ce n'es pas trop grave tous devrai rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooting 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Oh desolé j'avais pas vu que le sujet daté un peu.Ok,je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites