tomca 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour,Je souhaite refaire complètement mon bac 120L pour en faire un bac très planté, peuplé quasiment uniquement de crevettes. J'aimerais vraiment avoir de la reproduction.Novice en la matière, j'ai quelques questions :-Quelles espèces me conseillez vous ?-Puis-je mélanger plusieurs espèces dans mon bac (à partir du moment où il n'y a pas d'hybridation possible)?-Puis-je laisser mes Ancistrus dans ce bac (j'aimerais avoir de la reproduction, pas de soucis avec les ancistrus?)-Peux-on mélanger des caridina / neocaridina avec des maccrobrachium?-Peux-on mélanger des caridina / neocaridina avec des filtreuses?Avez vous des suggestions de composition pour démarrer mon bac ?(ex 10 SP Green + 10 Crystal Red + quelques Atyopsis)J'ai conscience qu'il faut que j'étudie via les fiches crevettes et les paramètres de l'eau nécessaire à chaque espèce, et donc trouver des espèces ayant des besoins relativement proches. Je prends cependant volontiers conseils auprès de vous pour partir sur de bonnes bases et avoir une populations variée et équilibrée.Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites