suzy25 0 Posté(e) le 23 février 2009 ben voilà, ma viva a dans le ventre une bonne dizaine de bb à venir pour le 20 mars environ maman viva de l'ambre des pierrieres et papa varoum fils de simba du clos de la witt matt, et olaf , lignée du bouc d'or deux saillies, et apparement pas mal de monde quand on compte au moins 10 à l'echo, on sait bien que les nuits seronts plutot rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 23 février 2009 félicitations...encore une naissance a suivre sur ce forum youpi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pincemaille a écrit:félicitations...encore une naissance a suivre sur ce forum youpi... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 février 2009 AAAAHH ! des p'tiots Léos, super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 23 février 2009 Une belle grosse portée, on espère pleins de photos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 février 2009 Chouette !!!! çà me fera patienter en attendant les miens pour cet été, j'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils devraient naitre vers le 17/20 mars, bientot quoi, je vais deja dormir avant pour recuperer pour apres le plus dur pour moi cest ça, ne pas dormir chaque fois je mets tres longtemps à me remettre, je suppose que c'est pareil pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 février 2009 Malheureusement Suzy, on ne peut pas faire de stocks de sommeil ....... et c'est bien dommage car tu vas avoir quelques nuits courtes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 24 février 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Malheureusement Suzy, on ne peut pas faire de stocks de sommeil ....... et c'est bien dommage car tu vas avoir quelques nuits courtes .... oui oui, mais je fais en sorte d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 février 2009 si tu en as 14 comme moi tu va te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 février 2009 oups, que de monde dans ce ventrou...... à suivre donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 24 février 2009 guigui a écrit:si tu en as 14 comme moi tu va te régaler ! c"est fort possible, j'ai deja tout preparer y compris les biberons, les tetines, bref, j'ai remonté les manches, ça va donner dans trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas vue de photos ! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Admin a écrit:Pas vue de photos !Dommage des vidéos je sais pas si je peux les mettre sur ce post en direct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui, copier et coller le lien de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Admin a écrit:Oui, copier et coller le lien de la vidéo alors voilà mes tites crottes à 40 jours, avec leurs educateurs et educatrices, chez nous les grands eduquent les petits, toujours en ma presence pour eviter les accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites