neominico 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour,Dans mon nano cube 20l j'ai gardé le filtre dennerle d'origine et je viens d'apercevoir deux ou trois juvs sur la masse filtrante,j'ai l'impression qu'elles se nourrissent dessus mais je me demandais si elle pouvais sortir toutes seules ou si je devais ouvrir le filtre pour les "libérer"?Je suppose que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé donc si vous avez des retours d’expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Elles se nourrisent sur les mousses de filtration. Dans le 1er mois apres leurs naissances, il y a de fortes chances qu'elles se fassent aspirer (enfin coincer et qu'elle meurt dans le filtre). Au bout d'un mois, elles viennent manger et arrivent a s'en sortir toutes seules.Perso quand j'ai des naissances, je couvre le bas du filtre avec un bas (collant) que je pique a ma copine, le temps que les petits grandissent, afin qu'ils ne se fassent pas aspirer !Par contre attention, le bas s'encrasse assez vite, il faut penser a le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites