Morer 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour,Voila j'ai pu apercevoir sur quelques unes de mes yellows néon,Des traits/points rouge, fin.Existe t-il une maladie avec ces symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 aurais tu une photo à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Voici une photo mais la "tache" est difficilement visible au vu de la qualité photo ( selon l'inclinaison de l'ordinateur elle est mieux visible ) :C'est vraiment bizarre car elle sont apparue comme cela sur plusieurs crevettes ne laissant pas de doute a une "naissance particulière".Cela interviens peu de temps après le changement d'aquarium ( batterie ) et de sol ( Ebi gold ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 désolé j'arrive pas à voirdonc difficile d'avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites