MEROU 63 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjourvoici je pense le futur bac parce que la actuellement je ne pas faire de belle photo le bac et trop nul les gents qui sont venue à la maison peuvent le dire donc voici le bac vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pas mal, je trouve.Nickel pour accueillir les crevettes et faire de la repro, mes bacs sont à peu près pareil.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoubidou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Sympa =)Tu ne pourrais pas cacher ton chauffage au fond à droite derrière la racine?Et ton exhausteur pourrait être dissimulé derrière une plante simple comme de la Vallisneria par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Personnellement, je ne cache jamais l' exhausteur, car c' est sur celui-ci, qu' on y voit la plupart du temps les nouveaux juves.Au pire le chauffage derrière la racine.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 mars 2013 en faite si tu regarde bien j'ai deux filtration une par exhausteur et l'autre cacher derrière les deux racinesnormalement j'ai des plantes qui doivent pousser devant le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 24 mars 2013 MEROU 63 a écrit:en faite si tu regarde bien j'ai deux filtration une par exhausteur et l'autre cacher derrière les deux racinesnormalement j'ai des plantes qui doivent pousser devant le chauffage pti filou merou, tu ne nous dis pas tout!!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Biche62 a écrit:Personnellement, je ne cache jamais l' exhausteur, car c' est sur celui-ci, qu' on y voit la plupart du temps les nouveaux juves.Au pire le chauffage derrière la racine.Julienoui moi non plus j'aime pas cacher l'exhausteur filtration moins bonne pour le nettoyage plus la galèreet on ne voie pas les crevettes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Biche62 a écrit:MEROU 63 a écrit:en faite si tu regarde bien j'ai deux filtration une par exhausteur et l'autre cacher derrière les deux racinesnormalement j'ai des plantes qui doivent pousser devant le chauffage pti filou merou, tu ne nous dis pas tout!!!!lol!!!!sa serais trop facile à vous de chercher un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ah pas mal! si t'as un bon plan pour les tiger deep blue, tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'en ai mais dans d'autres bacs ma population commence à revenir depuis cette été que ma voisine ma presque tué toute mes crevettes cette année pas de voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ah oui d'accord, t'as plus de voisine? t'en as fait quoi? ^^si d'ici un ou deux mois t'en as de dispo, tu me redis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites