yapsab 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour, j'ai refait un bac séparer en trois, dimension 100x30x40, séparer avec plaque de plexi collée au silicone pour aqua, sol acadama un chauffage au milieu, les filtres vont être changer par des exausteurs, à commander. Population 1° white pearl, 2° guppys, 3° sakura rougeNouvelles crevettes de chez Thelios, car j'ai eu un soucis avec les mienne, merci a lui, superbe crevette, plusieurs on des taches ovarienne, bientôt des grainages, super.Et les habitantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hello , des guppys dans un si petit volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui, mais c'est provisoire ? et puis j'attend que les petits grandisse pour en donner a ma belle mère, je pense mètre que des mâles, mais sinon vont aller dans un 60 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il vaut mieux des endlers c'est plus petit que les guppy et ils ont une moins grande bouche pour les bébé crevettes moi j'en ai avec des sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ce sont des endlers, mais il sont plus avec mes crevettes, car je pense qu'il m'en ont manger, car j'en ai retrouver que 2 sur 15 white pearl, ici se sont des nouvelles ? avant que je fasse se bac séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 les crevettes adultes ne craignent rien avec des endlers mais les juvs leur servent d'apport en protéineles guppys quand ils ne sont pas en maraude amoureuse se servent volontiersil faut mettre une bonne végétation mais les crevettes se cachent un peu quand mêmeà ce jour il existe quelques espèces de poissons que l'on peut installer sans trop de risqueceux avec de toutes petites bouches entre autrezt les végétariens bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Les crevettes ne sont plus avec les poissons ! J'ai une sakura de grainée, et bien sa déborde, d'autre vont suivre il en a plusieurs avec une grosse tache ovarienne, donc sa va venir, super j'ai hâtes !!! J'ai quelques petites bestioles avec mes crevettes, je mettrais quelque jeunes guppys pour qu'ils les manges avant d'avoir des juvs crevettes ? Ou sa ne peux mal, il n'y en a pas beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 27 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Alors des nouvelles: 4 sakuras de grainée et 1 white, mais d'autres a venir, plein de tache ovarienne, super, j'espère que les petits tiendrons et avoir plein de crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour (soir) alors je pense que 2 sakuras on lachez , plein de petits en perspective, car encore 2 de grainées, pour les whites il y en a 4 de grainées, super Elles ont l'air de bien se plaire en tout cas, voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 16 avril 2013 pouvu que sa dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, alors je vous mes des nouvelles : plein de petits bébé sakura qui font déjà 5mm et white peal ils sont plus petits et encore 2-3 grainée dans les deux, et des taches ovarienne qui grandissent, donc je pense que c'est pas fini, ... super j'ai envie que sa grouille de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bien le bonjour, alors oui, j'espère que ça va durer, en tout cas ça en à l'air, car les petits grandissent bien, et de nouveaux 4 sakuras de grainée, les whites beaucoup de petit aussi, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites