Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
che'pas

les braques de weimar du Tombel'eau du 24 février 2009

Messages recommandés

Après 2 nuits blanches nos BB se sont décidés à monter le bout de leur nez pendant la nuit du 23 au 24 février .
10 petits Gris :8 femelles et 2 mâles .Arcane est une super Maman et moi je m'éclate à les photographier ,les admirer .....comme d'hab quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue aux petits gris !!!!! 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à la maman pour cette bien grande famille.
Tes petits colliers en tricotin, sont très mignons aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marbrures vont disparaître d'ici qq jours .Ils ne le sont pas tous et chez certains ça dure plus ou moins longtemps .
Hier nous étions en 'urgence' chez le véto car Arcane était très fatiguée et surtout avait 39°9 .Du coup j'ai emmené les 2 mâles et 4 femelles pour la coupe de queue .
Cette nuit s'est bien passée mais j'ai biberonné un peu car la Maman ne boit pas assez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes petits chiots (comme Jane : tes colliers leur vont à merveille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
comme Jane : tes colliers leur vont à merveille !)

C'est le seul moyen pour reconnaître un petit Gris d'un autre petit Gris ...ça surprend toujours le véto qui a peur des accidents mais (je touche du bois) ce système ne m'a jamais posé de problème même quand ils sont plus grands (jusqu'à l'identifiacation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi che'pas, jamais de problème avec les colliers, à part qu'une de mes léos prend les bouts qui dépassent pour une poignée de transport, mais çà ne dure pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'ils grandissent ,il faut les changer plus souvent car ils aiment se les piquer ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le leur mets assez serré pour qu'il y ait le moins de prise possible et le moins de risque de s'accrocher, et quand ils grandissent, çà disparait dans les poils.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour cette bien belle portée, grosses caresses à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont beaux ces petits gris marbrés..... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Arcane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ras Arcane va mieux depuis hier ,la température est redescendue à 38°5 ,elle mange ,boit et tient sur ses pattes . Elle a fini la mise bas le mardi matin à 7h30 mais me faisait encore des placentas le soir .....(tous les BB sont nés sans le placenta!).Elle avait l'utérus bien plein mais avec 4 Wombyl par jour ,le nettoyage s'est fait impec ! Le cervicyl aussi est bien efficace et je re merci encore le forum pour ses bons conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une amie qui me les fait :c'est juste une chaînette au crochet avec un fils ou 2 fils de laine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je profites de ce qui c'est passée sur ta chienne pour donner quelques infos à propos de cervicyl et wombyl.
Il y a peu de temps la chienne de géraldine40 a eu une forte montée de fièvre et les symptômes faisait + penser à un empoisonnement, qu'à une banale montée de fièvre après la mise bas.
géraldine40 avait elle aussi utilisé Cervicyl et wombyl, j'ai fait quelques recherches et j'ai posé la question à une éleveuse de chats persans, qui m'a dit qu'il fallait attendre minimum 12 heures entre la dernière prise de cervicyl et la première de wombyl.
Alors comme le cas c'est également posé sur ta chienne, ma question est, combien de temps y a t-il eu entre les 2 médoc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une information super intéressante que j'avais eue il y a qq temps par Jane et que j'ai transmise à Mireille (Plans de Bellevue)... elle a fait le test et pour la première fois, sa femelle n'a pas eu de fièvre après la mise bas et le lait est venu de suite alors que les fois précédentes (deux premières mises bas chez cette femelle) elle avait du en passer par la case antibio et galère pour avoir du lait..... Alors hasard ou pas, je serais tentée de dire que l'info est très fiable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Admin .
Mes BB ont commencé à partir mercredi dernier ,le 22 avril .Un tous les jours ,ça s'est fait en douceur mais quand il n'en ai resté que 4 ça a commencé à être dur .Normalement ,le 1° mai,la petite dernière s'en allait mais comme d'habitude ,chez moi rien ne se passe normalement : dimanche soir 26 avril je revenais de l'expo de Pau où j'accompagnais une amie .20h30 ,le téléphone sonne : c'était la famille d'une petite chienne qui devait partir le lendemain matin à LYON (avec mon amie )et qui se désistait brutalement .J'étais en contact mail et téléphonique avec cette famille depuis le 16 février sans soucis et crac!!!!
donc il me reste ELBE ,femelle queue longue qui est très heureuse d'avoir sa maman pour elle toute seule !!!A 9 semaines ,elle réclame déjà la nuit pour sortir ....un coup 3h ,cette nuit 1h donc je pouponne toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale la photo du dodo avec maman!!! un mal pour un bien, finalement.... j'espère que cette beauté trouvera une famille digne d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'aime beaucoup la photo de la petite sur sa mère 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...