alexandre141 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour voilà je refait mon bac. Ayant déjà deux bacs pour la repro de mes crevettes. J'ai craqué aujourd'hui et je refait donc mon "poubellarium" qui n'en sera plus trop un d'ici quelques temps.Aujourd'hui j'ai fini la mise en place du substrat racine et pierres.Fiche :Racines Desert WoodBlack Lava StoneSols : Akadama enterré + couche de Ebi gold waterplant soilPour ce qui est des plantes je vous laisse regarder la photo, de plus si cela vous intéresse j'aimerai connaître ce que VOUS mettrez à ma place comme plante car aujourd'hui je n'ai pas encore tout eu entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mise en eau mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Hello , cela a l'air très prometteur tout çaon attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour bon j'ai reçu ma commande, il doit y en avoir d'autres à venir bientôt pour continuer.Première déception de floraquatic voici comment j'ai reçu mes Microsorum pteropus sp Trident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 19 avril 2013 jolie ton bac hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Beau projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latulipe57 0 Posté(e) le 20 avril 2013 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 avril 2013 vivement la suite et que sa pousse pour voir un magnifique bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peypey 0 Posté(e) le 20 avril 2013 sympa ce bois sa donne du volume sa va faire bien avec les plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites