macbulk1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Hello , tout est dans le titre , à savoir est-ce que certains emploient une nourriture " spéciale "pour chaque espèce afin d'augmenter la couleur par exemple du carotène pour les rougesne serait-ce que de temps en temps pour fortifiermerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi rien de spécial en général comme nourriture je mais de la courgette, des graines à lapin, un peux de bouffe magasin , salade, épinard, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 2 avril 2013 graine de lapin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Noannn a écrit:graine de lapin???granulés pour lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je s'avais pas qu'on pouvé mettre des graines pour lapin!!!je n'ai jamais entendu ça!elle aime sa les crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elles adorent elles en sont folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est quoi que t'achete (marque et sorte)je vais essayer si elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je ne sais pas j'en ai pris chez ma sœur qui à des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossty 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut macbulk !D’après mes observations et expériences, la variété des aliments a une grand importance sur la couleur et vitalité de la crevette, cela va ce voir surtout sur la futur progénitures, c’est à dire que les futures bébé(ex CRS) auront des couleurs plus blanc et rouge et plus de vitalité, il faut également que l’eau du bac soit avec le taux le plus faible en pollutionVoici ma liste qui n'est pas fixe mais évolue avec le temps, une ligne par jour, le roulement ce fait sur 3 semainesXtréme Food Ebi Gold Yasai Orties (feuilles et stick) Pollen origine France BioPetit poids (bio) Chou-fleur (bio) Carotte (bio) Mosura Shrimp Food poivron rouge cuit ou en poudre (bio) Mosura ShrimptonEbi Dama Epinard Pollen origine France BioXtréme Color Omnia (stick) Spiruline Mix de Feuilles NaturellesSalade mélangé Ebi Gold Shigeru Courgette Pollen origine France BioJBL nova Prawn Petit poids (bio) Chou-fleur (bio) Carotte (bio) Mosura Excel Epinard Pollen origine France BioXtréme Food ou Color Omnia (stick) Epinard Pollen origine France BioEbi Gold Yasai Ail SemoulePoêlée asiatique Orties (feuilles et stick) Mosura ShrimptonFleurs de possenlit (bio) Hokkaido (Chips) Pollen origine France BioShrimp Wafers Epinard Pollen origine France Bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites