davoun721 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bonjour j aimerais tester la banane pour mes red cherry mais comment faut il l apreparer ???merci d avance pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Hello ,c'est un aliment que l'on ne peut pas poché car elle ne tient pas une petite tranche tenue au fond avec une pique ,surveille que les crevettes en mange bien sinon tu enlèves rapido sinon pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 4 avril 2013 + 1 avec macbulk ,moi je tranche une rondelle épaisse sans peau ,prends la pas trop mure ;que je pique sur une brochette en bois piquer dans le sol ( facile a retirer) je la laisse environ 1 heure ;pas plus après l'eau devient trouble en image les goulue de la bananes Par contre les nouvelles reds cherry que j'ai a l'heure actuelle ,n'accoche pas du tout il vas fallor trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 l'appétit des crevettes diffère ,chez moi les white se précipitent comme des malades sur le chou chinois alors que les sakuras le boudent un peules amanos jouent les morfales , à peine dans l'eau elles accourt et se fixent dessuspar contre les TWBM semblent ne pas apprécier ce légume mais aiment l'ortie par dessus tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites