bubulle011 0 Posté(e) le 3 avril 2013 BonjourJ'ai déjà 2 aquariums mais je voudrais avoir un aquarium spécial crevettes (sakura).Puis je maintenir des crevettes dans un 10 litres dans de bonnes conditions? celà me parait difficile d'avoir plus grand faute de place.Merci pour vos conseilsBubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui bien sur possible je l'ai fait et repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle011 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Super!Puis je mélanger sakura et crevette abeille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je te conseil plutôt de maitre qu'une variété dans si peux de litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle011 0 Posté(e) le 3 avril 2013 okles sakuras sont plus faciles à maintenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 + 1 MEROU63mais c'est plus la surface au sol qui est importante que le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites