Invité Posté(e) le 24 février 2009 :0036: nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 24 février 2009 nous aussi, mais il ne reste que 3 jours pour inscrire pour le 1er prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi c'est fait j'ai inscrit l'argent est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vous y allez en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui evefarm a écrit:Vous y allez en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 banana sera du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 25 février 2009 il faut prévoir combien de temps de trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Paris - Bratislava : 13 h selon viamichelin De chez moi, 12 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 9 mai 2009 avez vous reçu quelque chose pour valider votre inscription, car je n'ai toujurs rien reçu depuis mon engagememnt fin fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites