Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninietto1

nouveau 30 l

Messages recommandés

Bon voila, je profite de mon retour sur le forum pour vous présenter mon premier bac only crecre.
Environ 2 mois après la mise en eau. J'aurais du enlever la filtration mais bon ...trop pressé !!!




population : red cherry et balbauti green toutes arrivées dans le bac cette semaine.

excusez la photo, j'ai du mal a trouver les bons réglages ou alors j'ai pas le bon matos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout cet aqua
et si possible changes ta mousse bleue par une fine grise où noire ,
autant voire plus efficace et surtout moins visible
mais ce n'est que mon avis perso
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des Balbauti chauffe le bac au moins a 25 /26 histoire de les mettre dans les meilleurs conditions possible.
+1 avec Mac pour la mousse noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macbulk a écrit:
pas mal du tout cet aqua
et si possible changes ta mousse bleue par une fine grise où noire ,
autant voire plus efficace et surtout moins visible
mais ce n'est que mon avis perso
Smile


Oui, j'ai fait ça a l'arrache quand j'ai vu qu'une des crevettes que j'acclimatais etait grainée !!
donc , je vais suivre ton conseil, merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-le-chti a écrit:
Si tu as des Balbauti chauffe le bac au moins a 25 /26 histoire de les mettre dans les meilleurs conditions possible.
+1 avec Mac pour la mousse noire.


Je suis a la reunion, dans les "bas" donc j'ai plutot tendance a essayer de refroidir plutot que de chauffer sauf pendant 2-3 mois (juillet aout sept) mais ça leur fait un petit hivers. C'est pas bon ? il vaut mieux chauffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'origine les balbautis viennent d'Inde et de Malaisie
elles supportent des températures jusqu'à 28° voire même 30°
mais n'apprécient pas une température en dessous de 24°
attention , les juvéniles sont microscopiques
très difficiles à voir pendant les premières semaines
elles grandissent lentement et sont sexuellement matures entre quatre et six mois
particularité :
elles changent de couleur très rapidement et stressées peut donc avoir une autre couleur
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout nouveau tout beau et cerise sur le gateau....Je viens de voir des bébés !!!! Laughing

Je sais pas trop ce que c'est si c'est les balbautis ou les RC que j'ai sorti de mon bac d'ensemble...

En tout cas ils sont tout petit et pas trop colorés donc j'opterai plutot pour les Balbautis. trop trop bien!!! maintenant, je flippe avec ma grosse mousse sur l'entrée du filtre. demain matin je fille m'acheter une mousse plus fine...et grise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci pour tous ces compliments Embarassed ....je n'en merite pas tant quand je vois les photos de vos bacs sur ce forum bvdjhgn ça oui, ça fait rèver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...