ninietto1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bon voila, je profite de mon retour sur le forum pour vous présenter mon premier bac only crecre.Environ 2 mois après la mise en eau. J'aurais du enlever la filtration mais bon ...trop pressé !!!population : red cherry et balbauti green toutes arrivées dans le bac cette semaine.excusez la photo, j'ai du mal a trouver les bons réglages ou alors j'ai pas le bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 5 avril 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il a l air sympa ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 pas mal du tout cet aquaet si possible changes ta mousse bleue par une fine grise où noire ,autant voire plus efficace et surtout moins visiblemais ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Si tu as des Balbauti chauffe le bac au moins a 25 /26 histoire de les mettre dans les meilleurs conditions possible.+1 avec Mac pour la mousse noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 macbulk a écrit:pas mal du tout cet aquaet si possible changes ta mousse bleue par une fine grise où noire ,autant voire plus efficace et surtout moins visiblemais ce n'est que mon avis persoOui, j'ai fait ça a l'arrache quand j'ai vu qu'une des crevettes que j'acclimatais etait grainée !!donc , je vais suivre ton conseil, merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 chris-le-chti a écrit:Si tu as des Balbauti chauffe le bac au moins a 25 /26 histoire de les mettre dans les meilleurs conditions possible.+1 avec Mac pour la mousse noire.Je suis a la reunion, dans les "bas" donc j'ai plutot tendance a essayer de refroidir plutot que de chauffer sauf pendant 2-3 mois (juillet aout sept) mais ça leur fait un petit hivers. C'est pas bon ? il vaut mieux chauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 avril 2013 non nickel j'avais pas vu pour la reunion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 d'origine les balbautis viennent d'Inde et de Malaisieelles supportent des températures jusqu'à 28° voire même 30°mais n'apprécient pas une température en dessous de 24°attention , les juvéniles sont microscopiquestrès difficiles à voir pendant les premières semaineselles grandissent lentement et sont sexuellement matures entre quatre et six moisparticularité : elles changent de couleur très rapidement et stressées peut donc avoir une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 6 avril 2013 super ton petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tout nouveau tout beau et cerise sur le gateau....Je viens de voir des bébés !!!! Je sais pas trop ce que c'est si c'est les balbautis ou les RC que j'ai sorti de mon bac d'ensemble...En tout cas ils sont tout petit et pas trop colorés donc j'opterai plutot pour les Balbautis. trop trop bien!!! maintenant, je flippe avec ma grosse mousse sur l'entrée du filtre. demain matin je fille m'acheter une mousse plus fine...et grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Et merci pour tous ces compliments ....je n'en merite pas tant quand je vois les photos de vos bacs sur ce forum ça oui, ça fait rèver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites