caribou1er 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Salut à tous,Comme chaque année, le Barbarossa aquarium club organise sa bourse le dimanche 07-04-2013.Comme je serai surement le seul représentant crevetophile du rassemblement, je vous adresse un petit message : VENEZ NOMBREUX!!!Seront disponibles :Des lots de TWB (KK, Full KK, RR, Full RR, RW et panda. 20€ la TWB.Des lots de TWBM black environ 7, 35€ le lot + 1 gratuite.Des lots de CBS environ 7, 20€ le lot + 1 gratuite.Bien sur tous les prix sont négociables, c'est çà qui fait toujours le charme de se rencontrer!A DEMAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Hello ,bonne vente à toique les membres voisins passent te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'espere qu'on aura qq photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci à vous!La bourse s'est bien passée, pas mal de passages et pas mal de contactes.Pour les photos j'en publierai dès que l'assos aura regroupée les siennes sur le site.Sinon, je serai à celle de Colmar dimanche 14 Avril, et j’emmènerai ma tablette, comme çà dès lundi je posterai des photos.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites