Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Classement top dogs de la revue "vos chiens"

Messages recommandés

Invité

Je viens d'apprendre que Banana, mon mâle issu de ma première portée, est le meilleur caniche nain 2008 !!!! 0014
Il n'a fait que 6 expos en 2008, dont une ne comptait pas pour le classement (mais bon, CAC du champ de france + CAC de la NE, ça fait exploser le nombre de points, lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation paillotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool
et la photo elle est où la photo ? qu'on en profite un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la photo dans "vos chiens" ne me plait pas trop, je vous en met une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET le meilleur chien toutes races confondues est un dalmatien.

Pour cela ses propriétaires ont couru les expositions de France et de navarre en passant par Amierns, Tarbes, Marseille Saint Brieuc du Nord au SUD et d'Est en Ouest.

Il faut avoir un véhicule pour cela, et compter les frais d'essence, de péages et d'hotels, il faut un budget exposition assez conséquent et rentrer le dimanche soir dans la nuit ou au petit matin pour reprendre son travail le lundi matin. Il faut avoir la passion chevillé au corps et depenser sans compter.

Le revers de cette passion c'est que la propriétaire est maintenant au chomage, en instance de divorce et en faillite personnelle. Comme quoi la passion peut être aussi destructrice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kcekcekce Paillotte

Par contre en ce qui concerne la maitresse du Dal. je me demande si l'on peut encore parler de passion à ce stade....
Pour moi cette dame a un problème ... de reconnaissance ??? c'est de la championite aigue çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Par contre en ce qui concerne la maitresse du Dal. je me demande si l'on peut encore parler de passion à ce stade....
Pour moi cette dame a un problème ... de reconnaissance ??? c'est de la championite aigue çà !!!

Ils sont assez nombreux dans son cas, à voir le nombre de points accumulés par certains...
C'est ridicule ! cvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous.
Quand j'ai commencé les expo avec mon cocker américain, je faisais une douzaine d'expo par an. Maintenant, j'en fais à peu près autant, mais une partie à l'étranger. Banana a fait 6 expos en france (en 5 week ends), 2 au luxembourg, et 7 en suisse (en 4 week ends). Mais bon, ça me coute beaucoup moins cher que quand j'y allais systématiquement, la plupart du temps, il part sans moi.
J'aimerai bien en faire plus, et plus de pays, mais bon, le porte monnaie ne suit pas. C'est sur que quand je vois le nombre de points de certains, je me demande quelle vie ont les chiens, parce que banana, c'est aussi ça (au premier plan derrière le schnau) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...