ninietto1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut,comme on en voit pas souvent, je vous présente mon poubellarium.... Récupéré lui même au bord de la route attendant le camion des encombrants...je l'ai chargé...j'ai ajouté un bout de bache de bassin....mis de l'eau et... les renforts ont explosé !!!! J'ai donc ajouté une sangle...Depuis j'y jette tout ce qui pousse trop et toutes les red cherry pas red (PB de mélange de couleurs au départ). il doit aussi y avoir un tas de guppys et quelques autres poissons.Mais c'est la jungle...donc un peu de mal a voir tout ce beau monde.J'aimerai pêcher quelques crevettes de temps en temps car il nait des rouges que je voudrais remettre en aquarium. Quelqu'un a un bricolage, une astuce ?J'ai déja essayé une bouteille comme quand j'étais petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je me demandais ou tu habitais ... Evidement quand j ai vue la Réunion ... lol Moi j ai aussi un poubellarium ... Mais bon vivant en Belgique, pas le meme lolllllBonne peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est vrai qu'on y voit pas gd chose ca porte bien son nom ;-)merci pour le partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 9 avril 2013 scream31 a écrit:Je me demandais ou tu habitais ... Evidement quand j ai vue la Réunion ... lol avec scream31Quand j'ai vu ta description, je me suis dit "Mais c'est pas possible dehors!! "Puis j'ai vu "Réunion". Ouf! Mon p'tit coeur a failli lâcher Belle récup, mais malheureusement je n'ai pas d'idée à te proposer.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 déjà faudrait pouvoir regarder en dessous donc peut-être un seau dont tu aurais enlevé le fond ( par exemple ) cela permettrait de voir ce qu'il y aet une épuisette dès que quelque chose d'intéressant apparaitmais ce n'est qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 9 avril 2013 avec macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 macbulk a écrit:déjà faudrait pouvoir regarder en dessous donc peut-être un seau dont tu aurais enlevé le fond ( par exemple ) cela permettrait de voir ce qu'il y aet une épuisette dès que quelque chose d'intéressant apparaitmais ce n'est qu'une idéemerci, Bonne idée je vais commencer avec un masque de plongée posé sur l'eau et une épuisette. Si ça a l'air efficace, je fabriquerai une espèce de boite a fond de verre. J'ai deja vu des pecheurs dans des reportages qui observaient le fond comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tu as quelque chose au fond ? (sable, terre, etc ?)Par ce que sinon, pourquoi ne pas virer les plantes juste le temps de regarder ce qu'il reste ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninietto1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Gun1705 a écrit:Tu as quelque chose au fond ? (sable, terre, etc ?)Par ce que sinon, pourquoi ne pas virer les plantes juste le temps de regarder ce qu'il reste ... ? environ 2-3 cm de feuilles en décomposition et quelques pierres un peu de vase.....donc trop galère !et puis je veux juste faire un peu de selection sans trop toucher au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites