Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orikins

Demandes de chiots

Messages recommandés

En ce moment j'ai une portée de 5 chiots et j'attends une autre naissance la semaine prochaine.
D'habitude j'ai une grande liste d'attente et les chiots sont reservés à la naissance.
Mais là depuis 2 mois... RIEN !!! Mes chiots sont toujours dispo et je n'ai pratiquement pas d'appels.

Avez vous le même probleme ? Est-ce les vacances de Février ? La crise ?

Je commence sérieusement à m'inquiéter de cette situation parce qu'en attendant les factures arrivent comme d'habitude grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là est la grande question !
Comment le savoir ?

Je me demande toujours si une race est plus demandée qu'une autre ...

Pour ma race, je ne fais pas de liste d'attente puisqu'ils ne partent pas loin et les demandes sont toujours actives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes obligé de faire des listes d'attente puisque nous avons beaucoup de demandes (genre 15 ou 20 personnes pour 5 chiots) et les chiots partent dans toute la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est calme pour moi aussi !

je m'inquiète car j'ai une portée de teckel, une autre qui doit arriver en avril et une portée de yorks pour mars.

il y a la crise c'est sûr mais aussi les vacances mais je pense qu'avec le printemps des demandes de chiots devraient arriver.

mais il est vrai que cela inquiète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ici, j'ai pas assez de chiots !!!!!! Même les mâles partent comme des petits pains ! l'avantage... c'est qu'on peut trier un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem Riou, 2 portées prévues en avril et la liste s'allonge, s'allonge alors que je ne sais même pas si les chiennes sont pleines et que je n'ai annoncé les saillies nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, pas de problème pour les teckiels ! j'en ai même pas assez ! par contre, pour les jack, c'est en baisse ... la mode, la mode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas possible, j'ai la pouasse ou quoi ?gm92

J'ai moi aussi des demandes mais rien de concret derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je n'ai jamais croulé sous les demandes. La dernière portée, le dernier chiot est parti à 8 mois. Là, j'en ai déjà 2 de retenus (une réservation ferme d'aujourd'hui, et l'autre personne doit venir lundi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi des appels mais pas de vraiement concrete, c'est toujours c'est quoi le prix?
et un a l'instant la 1ére question j'appelle pour le berger blanc c'est quoi?
j'avais envie de dire ben une tete 4 pattes et une queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais créer une catégorie "forum" ou vous pourrez mettre vos chiots + votre lien élevage en indiquant les races et chiots disponibles pour que les éleveurs puissent venir sur cette catégorie du forum et dire à leurs clients qu'il y en a de disponible à tel élevage et de demander plus de renseignement à l'élevage en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
J'ai toujours des demandes constantes pour les cockers, mais je n'ai pas de chiots .......


Pareil j'ai au moins 2 appels par semaine pour des cockers par contre pour les foxs rien de rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois aussi avoir la poisse !!

je n'ai qu'une femelle de retenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de bonnes idées !

je pense que cela va aider beaucoup d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Admin pour cette très bonne initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai constater une baisse des demandes , mais je pense que c'est du aux nombre élevage qui ce sont multiplier ces dernier mois les clients ont plus de choix donc....
et aussi au fait que sur les forums les gens s'informe beaucoup sur le chihuahua et ils ne sont plus prêt a acheter n'importe quoi a n'importe quel prix.
on verra si cette tendance persiste dans les mois a venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous aussi dans le chow chow le nombre d'éleveurs a beaucoup augmenté ces derniers temps et beaucoup de portées des particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
[b]Dis donc Sophie, encore une petite pause ? Faudrait pas trop en abuser quand même :o)
[/b]


Ah mince je suis repérée Neutral

kcetrop fort ce message bjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton idée.... parce que quand on a des demandes et pas de bb, on pense direct aux copines proches, mais pas forcément aux élevages qu'on connait moins personnellement.... merciiiiiiiiiii

Idea faudrait peut être faire un mail collectif pour que tout le monde le sache..... on n'est pas toujours à l'affût des nouveautés sur le site!!! jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes 7 chiots nés mi décembre, ils étaient tous réservés lorsqu'ils avaient un mois et j'ai encore des demandes mais la prochiane ne sera que pour juin 2010 alors je les aiguille sur d'autres élevages amis car beaucoup galèrent pour vendre leurs chiots, j'ai un ami à qui il en reste 5 de 4 mois... ça commence à faire beaucoup surtout qu'il vient d'en avoir d'autres il y a quelques jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eu pas mal de demandes, sur ma portée actuelle j'avais 5 chiots réservés mais il n'y en à que 3! et sur la suivante, la chienne a été saillie le 15 février, j'ai déjà 6 chiots réservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...