chaox59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour a tous Suite a 2 femelle de grainé j'ai eu une bonne trentaines de juvéniles mais dans mon bacs il n y a que des crystal red et pourtant j'ai obtenu 90% de CRS et 10% de CBS est ce normal?en plus après lavoir observer un bon moment a la loupe il est d'un blanc pure voici une photo.J'aimerai avoir vos avis svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tu as de la chance , moi c'est l'inversebeaucoup plus de black que de red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui c'est normal, et comme le dit macbulk, t'as de la chance, t'as souche n'a pas trop été mélangé avec des blacks.Il me semble qu'il y a qu'avec les pRL (pure red line) que tu as 100% de red ou de black, car elles n'ont jamais été mélangé ensemble et donc reproduite ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 11 avril 2013 D'accord merci et alors oui j'ai de la chance lol je prefere les crs et pour les pure line je ne s'avait pas je pensait plutot qu'elle n'avait jamais été croisé avec une snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites