DRAKO111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour j'ai enfin une crevette cbs grainée ma premiere je voulais savoir si je devais la lelaisser seul ou la mettre avec d'autre crevette dans la couveuse . Dsl faute c avec le téléphone ... Aussinon saaaaaaa claaaaaaqqqqqquuuuuueeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 11 avril 2013 felicitation !Laisse la dans l'aqua avec les autres et met la dans la couveuse si tu veux au bout de 3semaines (elles lachent les oeufs au bout de 3-4semaines). Mais a priori tu n'as pas besoin de la mettre en couveuse, les crevettes ne mangent pas les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour ,combien de crevettes dans l'aqua ?une photo du bac ?sinon +1 yo38 , laisse tout le monde ensembleaucun problème sauf si tu a des poissons avec et tout dépend lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Enfaite jai des poissons et dsl pour les photo je n'arrive pas a les envoyer avec mon tel pis jen ai une deuxieme de grainé c le gros lot ! !!!!!!!!!!!!!!!! c l'euforrie total XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Tous sur ma chaine youtube pour voir des video de mon bacs et des deux cbs grainée !!!! XDDRAGOONXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites