caribou1er 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Salut à tous,Le dimanche 14 Avril, le SACE organise sa bourse :Seront disponibles :Des lots de TWB (KK, RR, RW et panda).Des lots de TWBM black.Des lots de CBS.A +(photos dispo dès lundi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J'y serai pour 9h30.Pourrai ton se voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut crécré68Y à pas de soucis, j'y serai pour 8h45, le temps d'installer mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Vous ne pouvez pas me louper:j'ai une barbe taillée bizarrement.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Super vos crevettes et gentillesse de votre part.J'ai pris des twbm(2r et 3b).Au plaisir de se revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Mais de rien, avec plaisir.C'est çà l'ambiance dans les bourses aqua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Demain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai hâte de les voir.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 [img][/img]Voici mes amis, Cédric et sa copine Agna.Ils m'ont remplacé dimanche matin car j'ai dû repartir au boulot.Crevetteux également depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 [img][/img]Nos voisins aquariophiles depuis trois bourses déjà.Toujours surbookés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Une foule de poissons.Néanmoins une prédilection pour les poissons de fonds plutôt détritivores lors de cette bourses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 [img][/img]Côté mer, un max de coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 [img][/img]Il y en avait pour la terrario aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 [img][/img]Les crécrés de Claude, présent sur pas mal de bourses.On s'échange souvent des crevettes afin de varier nos souches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Une bourse fort sympa.Une équipe au top.Une foule d'amateurs, bref, un super dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 15 avril 2013 effectivement ,c’est a Cedric que j'ai eu affaire.Très belles crevettes,et j'ai craqué pour 2 loche panda,qu'y non pas survécu,malgré une aclim de six heures.J'en reprendrai chez Claude, mai je doit l'appeler avant.Belle bourse dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui comme j'étais d'astreinte dimanche j'ai dû m'absenter, du coup j'ai raté l'ouverture.Mais j'avais donné votre description à Cédric.En tout cas au plaisir de se croiser,à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Et pourquoi pas autours d'un verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou1er 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ahhhhhh!!!!!Quand on me prend par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ce n'est pas des sentiments c'est juste par convivialité.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites