macbulk1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 une vidéo intéressante sur l'installation d'un bac sans eauet la pousse des plantes en accéléré est super à voirau final un décor très beau à mon humble avis- j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 13 avril 2013 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 avril 2013 super pour faire pousser des plantes genre orchidées sur branches , quel superbe objet de deco dans un intérieur et sans les factures d'eau, apres on aime ou on aime pas...L'idée est intéressante surtout pour ceux qui comme moi ce sont lancés dans le bonsai d'intérieur et ce qui n'a rien donné avec les varatiation d'humiditié et de chauffage de nos intérieurs. Avec une mise sous bac et un humidificiateur ca pourrai le faire et la forcément c'est plus beau qu'un simple petit arbre dans un pot.Je retiens l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latulipe57 0 Posté(e) le 20 avril 2013 wow super mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 19 juin 2013 dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo08 0 Posté(e) le 19 juin 2013 dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Impressionnant!!Merci pour le partage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites