Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

REGLEMENT des chiots disponibles

Messages recommandés

REGLEMENT
UNE FOIS VOS CHIOTS VENDUS:
Vous voyez cette petite croix à droite de la page !
C'est pour supprimer votre message quand vous n'aurez
plus de chiots de disponible.

Vous pouvez également "éditer" et inscrire VENDU
Inscrire vos chiots + votre lien élevage en indiquant les races des chiots disponibles pour que les éleveurs puissent venir sur cette catégorie du forum et dire à leurs clients qu'il y en a de disponible à tel élevage et de demander plus de renseignement à l'élevage en question.

Noter la puce électronique de chaque chiot LOF à vendre.

Attention ! Cette catégorie du forum est visible sur toute la toile internet.
(visiteurs)

N'OUVRIR AUCUN AUTRE SUJET SUR CETTE CATEGORIE DU FORUM
UNIQUEMENT LES 10 GROUPES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous pouviez comme dit MARTINE supprimer vos annonces quand vous avez vendu vos chiots ça serait sympa
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pour répondre à Nicole, mais sans certitude, que lorsque l'on se connecte sur le forum sans y être inscrit, on ne voit qu'une partie du forum dont le post des chiots disponibles.
A voir avec Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais cela suppose qu'on connaisse l'existence de forum!! la question que je pose c'est de savoir quelle recherche sur google donne le lien pour le forum en réponse.... parce que j'ai fait des tentatives et ça ne m'a jamais donné l'adresse du forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc quelqu'un qui cherche une race en particulier n'a aucune chance d'arriver là.... dommage; parce que rares sont les gens qui font une recherche généralisée; ils sont en principe axés sur une race en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que me disent les clients, ils tapent leur race sur google et ont accès, ainsi, à différents éleveurs, après, ils font leur choix en fonction de la distance et de la disponibilité des chiots, ce sont à peu près les seuls critères qui reviennent de manière récurrente ainsi que le prix ...
Je ne pense pas qu'un forum comme le nôtre amène des clients, mais il apporte bien d'autres choses ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait OK avec toi Michèle sur l'intérêt du forum; mais alors le paragraphe sur les annonces de chiots disponibles visible par les "anonymes" n'a pas vraiment d'intérêt, puisqu'en "interne" on a déjà toutes les infos....
bon, spagrave, ça m'a permis de mettre les photos de mes bb "en grand"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anonymes qui viennent voir sur le forum le font, je pense, par simple curiosité, ou peut-être dans l'attente d'avoir un coup de coeur pour une race, mais pour cela, il y a d'autres moyens, comme un dictionnaire des races ou un passage dans 30 millions d'amis ou Femme actuelle ou un film (Tatie Danielle).
J'ai eu un mail, il y a quelque temps, d'un passionné de cockers qui me signalait une erreur de dates dans mon annonce et qui faisait toutes les annonces cocker simplement pour le plaisir de voir les naissances .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'entends parler de "tatie danielle" je pense à ma mère hihihi pas aux cockers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez également en MP donner les coordonnées
aux éleveurs quand vous n'avez plus de chiots vous même.

EX: On vient de me téléphoner pour un chihuahua poil court,
et j'ai donné les coordonnées de gaby007 et spedona qui en ont
à vendre sur le forum.

Nous pouvons également donner en MP les coordonnées
du client qui téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait pour un chihuahua mâle poil long avant hier également.

Il faut faire connaitre vos disponibilité de chiots, nous ne sommes pas fakirs ! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Vous pouvez également en MP donner les coordonnées
aux éleveurs quand vous n'avez plus de chiots vous même.

EX: On vient de me téléphoner pour un chihuahua poil court,
et j'ai donné les coordonnées de gaby007 et spedona qui en ont
à vendre sur le forum.

Nous pouvons également donner en MP les coordonnées
du client qui téléphone.


merci c'est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...