Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaox59

projet iwagumi bac de 54 litres

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai acheter un nouveau aquarium (aquadream 60 de aquatlantis) et j'aimerai faire un décor iwagumi avec des roche ohko stones et un beau tapis gazonnant
L’éclairage d'origine est de 15 watts mais je compte le modifié en ajoutant des bande led

est ce possible de mettre une dizaine de rasboras brigittae et des crs vu qu il ont besoin des même paramètre sauf la température si oui a quel température dois je mettre?

quel sol me conseillez vous ? ada new amazonia ou ebi gold water plant soil ou autres ?

quel plante me conseillez vous pour un tapis gazonnant?

et quel kit co2 utilisé et est ce dangereux pour les crs?

excusé moi de demander plein de question mais je n'ai pas envie de faire des erreur et je vais en Allemagne d'ici 2 semaines donc j'aimerai avoir votre opinion avant d'acheter quelque chose de mauvais

merci d'avance de vos réponses

personne pour l'aider ? Evil or Very Mad
moi je n'ai pas essayer ses sol donc je ne peux pas trop t'aider quand je n'ai pas essayer je ne dis rien Smile

Moi je suis sous ebigold water plant soil et j'en suis très contente, les plantes poussent, pour le moment très bonne survie des juv', et super micro faune mais pour de la gazonnante, je penses qu'il vaut mieux du powered (grain plus fin) sinon bon courage pour planter Laughing Mais attends d'autres avis Wink

bonjour, pour dela gazonnante il faut une granulométrie fine sinn elle a vite fais de remonter j'ai essayé sur akadama et c'est pas top du tout mais celle qui on réussi pousse tranquile!
je n'ai pas essayé assez de sol pour de conseiller mais favorise donc un sol fins pour tes gazonnantes et il te faut un bon éclairage si tu ve qu'elle pousse de manière homogène 1 à 2 L / W sans zone d'ombre

D'accord merci pour vos reponse donc si je comprend bien pour de la gazonante il faudrai du ebi gold water plant powder et sans co2 quel plante gazonante puis je faire pousser?
J'aurai pour 54 l brut un neon de 15 watts et environ 20watts de bande led et je mettrai aussi de l'easy carbo
Merci pour votre aide

Salut

En sol tu a aussi le borneo plant de chez Marco de la boutique les bacs plantes et le gar est de stpol a côte de chez toi .
Et le sol.le copain l utilise en aquascape et il marche super bien

Biche62

Merci j'ai été faire un tour se sol a l'air pas mal du tout mais je vais attendre avant d'acheter vue que je vais aller en allemagne dans pas trés longtemp
Et j'aimerai savoir quel plante gazonnate peut pousser sans co2 avec pour un bac de 54 litre brut un neon de 15 watts et plus de 20 watts de bande led ??
Et faut t'il mettre de l'easy carbo?

Merci de vos reponses

• Créer...