Shrimp13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour,j'aimerai savoir si nous pouvons maintenir nos crevettes(et écrevisses) dans des bac plastique pour alimentaire .merci ,Romain (Shrimp13).*désolé si mon sujet n'est pas au bon endroit mais je trouvés pas la catégorie où je pouvais le mettre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oui si le volume est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 avril 2013 L'important reste le sol technique si besoin (crevette sur eau acide), en dehors de ca pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp13 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ok merci dans des bac de 15 L avec plus de longueur que de haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Shrimp13 a écrit:ok merci dans des bac de 15 L avec plus de longueur que de haut ? petite surface et petit volume ,pour un temps cela peut fonctionnermais juste pour un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp13 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ok merci donc je prendrais de plus gros volume avec une bonne surface au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 23 avril 2013 avec macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites